Faut plus les brader !!

Démarré par bipbip, Ven 7/10/2005 à 10:22

bipbip

Admirez la côte de chez Moto-revue :

ÉVALUATION MOTOREVUE.COM SELON VOS CRITÈRES Total : 7 590 €

Marque :   HONDA
Modèle :   CB Big one@  
Année :   1999
Catégorie :   routière, gt, utilitaire
Cylindrée :   1000
Kilométrage :   40000 km

Le lien pour les sceptiques > http://www.motorevue.com/site/cote.php

j'ai fait la meme chose pour mon x11

MOTOREVUE.COM SELON VOS CRITÈRES Total : 9 422 €

Marque : HONDA
Modèle : CB X ELEVEN
Année : 2000
Catégorie : routière, gt, utilitaire
Cylindrée : 1100
Kilométrage : 19000 km

jean

SWOD TU ME DOIS 5000 EUROS !!!  :twisted:  :aie1:  :up:  :fire:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :hein42:

(bon la mienne était de 1995... heu ça fait que ... disons 3000 ?) :lol:

mastermike

Oki;mais y disent pas où on va trouver les gogos qui vont allonger les biftons.La dernière x11 vue dans les petites annonces partait à 4300 roros;c'est qu'on est pôvre,nous les Belges! :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Jack-ouille

A mon avis , faut pas réver ..... C'est pas encore demain qu'une CB 1000 deviendra un placement defiscalisé style oeuvre d'art ou vehicule de collection !

La vraie cote est la cote du marché pas celle d'un journal !

Allez on peut réver quand même ..........

GroGro

Ben moi je reviens de chez Suz' où j'avais laissé mon Iveco ce matin pour la révision des 6.000. Résultat : 183 €. Se font pas ch...les gorets. :evil:
Et ils ont nettoyé les bougies ?!...
Le premier qui me sort que c'est à cause des sous-régimes....:massues:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bipbip

183€ :shock:   ça fait cher la vidange

GroGro

Je ne te le fais pas dire mon Bipi-Bip...:sad: Mais bon, je dois représenter le client "coeur de cible". Quadra propre sur lui. Qui se remet à la moto sur le tard. Comme l'impression d'être un volatile assez répandu dans le ciel de Paris...:lol:

zembla

Citation de: "GroGro"Ben moi je reviens de chez Suz' où j'avais laissé mon Iveco ce matin pour la révision des 6.000. Résultat : 183 €. Se font pas ch...les gorets. :evil:
Et ils ont nettoyé les bougies ?!...
Le premier qui me sort que c'est à cause des sous-régimes....:massues:

Quoi ?
T'as fait que 6000 bornes avec ton tracteur !
Tu ne roules que les jours de BOD ?
:)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

J'aurais parié que tu serais le premier....:arme: :massues:

totos

Citation de: "jean"SWOD TU ME DOIS 5000 EUROS !!!  :twisted:  :aie1:  :up:  :fire:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :hein42:

(bon la mienne était de 1995... heu ça fait que ... disons 3000 ?) :lol:

Je ne voudrai pas être une mauvaise langue  :cry: (voir Dame) mais mon BonJean, ta Big!!!!!!!!!!  :evil: Elle ne valait même pas le prix que tu en demandais et d'ailleurs reçu :twisted:
Mais que c'est bon de trouver des Pigeons comme SWOD  :wink: Normal, C'est un gars du Ch'Nord avec un grand Coeur qui voulait te permettre d'acheter ton Bonheur "et lui de faire de la voltige" :lol:
Mais grace à lui, maintenant on peut rire en te voyant sur ta BM aux poignets chauffantes de Vieux PAPI :lol:  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

ben dis donc....c'est le règlement de comptes ou je me trompe ???!!!??? :pirate:  :arme:  :partencouille:

Jack-ouille

Gore gro ...... 6000 bornes en 3ème maxi !!!

ça encrasse les bougies, ça vouine tant que ça peut mais ça avance pas

Mon pigeon du brésil , il t'aime chez suz ....

bipbip

c'est marrant ton iveco de 2004 cote moins que mon x11 de 2000  :lol:

ÉVALUATION MOTOREVUE.COM SELON VOS CRITÈRES Total : 8 566 €
Rappel de vos critères :  
Marque :   SUZUKI
Modèle :   GSX
Année :   2004
Catégorie :   routière, gt, utilitaire
Cylindrée :   1400
Kilométrage :   6000 km
Entretiens récents :   183 € :lol:

jean

Citation de: "totos"
Je ne voudrai pas être une mauvaise langue  :cry: (voir Dame) mais mon BonJean, ta Big!!!!!!!!!!  :evil: Elle ne valait même pas le prix que tu en demandais et d'ailleurs reçu :twisted:
Mais que c'est bon de trouver des Pigeons comme SWOD  :wink: Normal, C'est un gars du Ch'Nord avec un grand Coeur qui voulait te permettre d'acheter ton Bonheur "et lui de faire de la voltige" :lol:
Mais grace à lui, maintenant on peut rire en te voyant sur ta BM aux poignets chauffantes de Vieux PAPI :lol:  :mdrn01:

Comme dit Derrick, ta liste de courses, tu peux toujours l'attendre et te torcher avec ... ouhouhahaha hahahahahahaha© hahahahahahaha©  :na:

GroGro

Jean, prépare tes nichons, je vais en faire des tranches fines !!! :a3:
(Ah. Au fait, j'ai terminé, goulûment, ton polar sud-af'. Que du bonheur. J'aime ce détective amoureux de Mozart, aynt un léger penchant pour la boutanche et amateur de jolies filles...:hop3:)