Derick

Démarré par GroGro, Jeu 6/10/2005 à 15:38

GroGro

Y'aurait personne pour expliquer le montage/démontage des pneus ?...:lol:J'aime les pneus...:arf:
N'en voulez pas trop à Stingvert. a son âge, on commence à avoir des absences...ÂÂâlllez Pépé...Bascule toi dans le fauteuil, c'est l'heure de Derrick...:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Y'aurait personne pour expliquer le montage/démontage des pneus ?...:lol:J'aime les pneus...:arf:
N'en voulez pas trop à Stingvert. a son âge, on commence à avoir des absences...ÂÂâlllez Pépé...Bascule toi dans le fauteuil, c'est l'heure de Derrick...:counasse:

Tout dépend de quel types de pneus tu parles !!!! :roll:

Si c'est de ceux qui sont montés sur ton étron poussif et hideux :twisted: , je peux te donner un cours........mais mes tarifs sont en hausse (faut bien que je compense l'augmentation du prix du SP 95) :twisted:

Si tu parles de ceux que tu as autour du bide, je ne peux pas grand chose pour toi..........sinon te conseiller de faire la prochaine BOD en vélo. :twisted:  :twisted:

Quant à mes absences ou pertes de mémoire, elles sont très selectives:

en tous cas, je n'ai pas oublié la dernière embrouille  :aie1: que tu m'as fait! :evil:

Ne m'oblige pas à remettre notre différent sur la place publique........... :pirate:  :arme:  :boxe2:

Les conséquences pourraient être lourdes..........et tu risquerais d'y perdre ta charge de "Modo" :na:

Et puis critique pas Derick ; j'aime bien Derick ; c'est chouette Derick ; y' m' fait penser à Jean dans quelques années, quand il aura troqué son Flat Moutarde contre une série 5 modèle 1992 avec jantes alu et boite auto. :tortue:

Et pis de toute façon, comme tu le prends là, je te raconterais pas le dernier épisode "des Feux de l'Amour" (tu sais, celui que tu m'as demandé de t'enregistrer hier parcequ'aujourd'hui t'était en réu) comme ça tu vas plus rien comprendre :cry2:

Non mais  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Citation de: "stingvert"
Et puis critique pas Derick ; j'aime bien Derick ; c'est chouette Derick ; y' m' fait penser à Jean dans quelques années, quand il aura troqué son Flat Moutarde contre une série 5 modèle 1992 avec jantes alu et boite auto. :tortue:  

Oh putain mais je rêve...  :!: Y en a qui se lâchent ici .  :peur: Putain j'ai une étoile de chétif moi Môssieu.  :arme: Oui, Derick, Bourrel dans les cinq dernières minutes, voire l'autre avec ses verrues dans Commissaire Maigret... non mais quoi encore ? Julie Lescaut  :sex35: t'y es pas hein ? tu me vois avec sa permanente ?  :dame: ou l'aut'naze dans commissaire Moulin et pis pourquoi pas Groupe Flag hahahahahahaha© je veux dire Groupe Flat (ulences) ou les vieux coincés de La Crim  :toctoc: ou les pouffiasses de chez Avocat et Associés ? :blop:

Putain mais je vais vous modérer moi Môssieu le Kawazakiste  :boxe2:
non mais faudrait pas que tu laisses trainer tes kystes  :boxe1:
Le vert chez moi ça se trie, ça se récupère,  :+++:
y a des bennes exprès pour ça mon pépère, :cry2:
et le marc de kawa chez moi, :go:
il finit dans le jardin, sous le nain.
:lol:

stingvert

Citation de: "jean"
Citation de: "stingvert"

Oh putain mais je rêve...  :!: Y en a qui se lâchent ici .  :peur: Putain j'ai une étoile de chétif moi Môssieu.  :arme: Oui, Derick, Bourrel dans les cinq dernières minutes, voire l'autre avec ses verrues dans Commissaire Maigret... non mais quoi encore ? Julie Lescaut  :sex35: t'y es pas hein ? tu me vois avec sa permanente ?  :dame: ou l'aut'naze dans commissaire Moulin et pis pourquoi pas Groupe Flag hahahahahahaha© je veux dire Groupe Flat (ulences) ou les vieux coincés de La Crim  :toctoc: ou les pouffiasses de chez Avocat et Associés ? :blop:

Putain mais je vais vous modérer moi Môssieu le Kawazakiste  :boxe2:
non mais faudrait pas que tu laisses trainer tes kystes  :boxe1:
Le vert chez moi ça se trie, ça se récupère,  :+++:
y a des bennes exprès pour ça mon pépère, :cry2:
et le marc de kawa chez moi, :go:
il finit dans le jardin, sous le nain.

Et voilà, j'm'en doutais ! :roll:  :roll:

Une minuscule parcelle d'autorité entre les mains et  ça joue son petit dictateur :arme:  :pirate:

Ben vas y, te gènes pas, modère moi, :mpff:  ..........j'en pense pas moins :bad2:
Et tu sais ce que je leur dit aux Béhèmistes compléxés ????

Hein, tu sais ?

Non ?

Ben...........................;

Heu...........................;

Jt'l'dirais un autre jour !!!

En attendant, tu bosse Toi ?

Parceque tu me donnes l'impression de quelqu'un qui passe sa vie devant les séries télé (et pas les meilleurs en plus  :bad3: )
Keep The KXMan Spirit

jean

On ne peut pas faire les hot-dogs et servir le client.

Proverbe québécois

:bouteille:  

(ça n'a rien à voir mais c'est la seule réponse qui me sied hahahahahahaha©)

Pascool modère moi hiaaaaaaaaarrrhhh  :bad2:

Pascool

Heu les gars ....... C'EST QUOI CE BORDEL !!! :twisted:

On est dans la partie technique ici, Zob© alors  :blop: ... merci de nous parler de vos séries TV préférées au bar non de diou  :lol:
(Mais qu'est-ce que c'est bon de vous lire les vieux :lol:  :lol:  :lol: )

Ah oui j'oubliais, j'ai eu Derrick au tel, la preuve en image :

Il m'a juste dit de vous dire que lui aussi était motard  :roll:... hé ouep, et il en a même deux, des bécanes de vieux qu'il m'a dit : une jaune de facteur pour la semaine et une kawa soit disant sport pour le week-end...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

XLSister

Citation de: "Pascool"Heu les gars ....... C'EST QUOI CE BORDEL !!! :twisted:

On est dans la partie technique ici, Zob© alors  :blop: ... merci de nous parler de vos séries TV préférées au bar non de diou  :lol:
(Mais qu'est-ce que c'est bon de vous lire les vieux :lol:  :lol:  :lol: )

Ah oui j'oubliais, j'ai eu Derrick au tel, la preuve en image :

Il m'a juste dit de vous dire que lui aussi était motard  :roll:... hé ouep, et il en a même deux, des bécanes de vieux qu'il m'a dit : une jaune de facteur pour la semaine et une kawa soit disant sport pour le week-end...  :wink:

Et à eux 2 ils nous font un remake de E.T.

"Téléphone (Derick) Maison (l'aut' nain qui ressemble à Columbo : tient, en voilà une série que ne nous à pas cité l'Alsaco hitérique :roll:  :roll:  :twisted: )

stingvert

Mais crénon, j'étais encore logué sous le pseudo de la mioche  :evil:  :evil:

Mais qu'est-ce qu'elle est venue faire dans mon bureau non de d'là :roll:

Faut que je prenne des mesures  :evil:

Qui c'est le patron ici  :evil:
Keep The KXMan Spirit

jean

wouahaha j'ai fait mon boulot de modo :na: Comme Pascool, le modo, n'avait pas l'air content que nous lui avions pourri son post technique (mais c'est Grogro qu'a commencé  :cry2: ) j'ai osé, j'ai tenté, l'angoisse m'a pris, mais j'ai divisé le sujet : hop c'est propre  :lol:

Citation de: "stingvert"Mais crénon, j'étais encore logué sous le pseudo de la mioche  :evil:  :evil:

heu faut pas laiser trainer son mot de passe comme ça ... Hé Stingvert, ce soir y a "UNE FEMME d'HONNEUR"  à la télé ... T'es devant ?:mdr001:

Heu, sérieux Stingvert, tu me trouves une ressemblance avec Derrick ?  :oops:

GroGro

Aaahhh...enfin un peu d'ambiance !!! :lol: :beer:

FastMatt

Ah, les anciens.......... quel bonheur de lire vos chamailleries..... :massues:

Matt

stingvert

Citation de: "jean"wouahaha j'ai fait mon boulot de modo :na: Comme Pascool, le modo, n'avait pas l'air content que nous lui avions pourri son post technique (mais c'est Grogro qu'a commencé  :cry2: ) j'ai osé, j'ai tenté, l'angoisse m'a pris, mais j'ai divisé le sujet : hop c'est propre  :lol:

Citation de: "stingvert"Mais crénon, j'étais encore logué sous le pseudo de la mioche  :evil:  :evil:

heu faut pas laiser trainer son mot de passe comme ça ... Hé Stingvert, ce soir y a "UNE FEMME d'HONNEUR"  à la télé ... T'es devant ?:mdr001:

Heu, sérieux Stingvert, tu me trouves une ressemblance avec Derrick ?  :oops:

Ben ouais, sinon tu penses bien, jamais je ne t'aurais dit un truc pareil  :roll:  :roll:

Bon c'est vrai que c'est dans mes pires cauchemards, ceux pendant lesquels l'inspecteur Jean Derick ramasse toutes les BM en panne au bord de la route et dresse des prunes parceque les cylindres dépassent de chaque côté :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

FastMatt

[quote dresse des prunes parceque les cylindres dépassent de chaque côté :twisted:  :twisted:  :twisted:[/quote]

Nina appelle ça des radiateurs......  c'est pas ça ??????   :riredingue:

:roll:

Matt

GroGro

De toute façon, Jean et Alain c'est vraiment les deux plus grosses tafioles qui circulent encore sur nos routes. :twisted:
Devraient mettre leur calebard sur leurs rétros et les pieds sur le guidon. Ca ferait vibromasseur...:arf:
Ceci dit, j'en ai autant pour le décoloré du 77 qui circule sur son légo à roulettes. Un casque flashy, une combarde des années 80, des bottes rouges assorties à la moto (:ptdr:) et voilà le véritable, l'authentique pilote de fête foraine.
Heureusement que dans ce bar il y a encore des hommes. Des vrais. Des gars qui osent se montrer sur des bi-cylindres dignes de ce nom. (Et je ne parle pas de ceux qui chevauchent des moteurs bien gras comme le mien...)
Allez Seb' fais péter les cahouètes à la vanille pour les filles !!! :counasse:

jean

http://s.daros.free.fr/derrick.html

et toi, la grosse soupière en string rayé je te règle ton compte plus tard. Mate moi ce bel épisode d'abord !  :hop: