Des cons roulent librement

Démarré par MANTRIX, Mar 4/10/2005 à 09:35

MANTRIX

:evil:

Hier sur laz petite rotue de Favieres près de chez moi ...  j'adore cette ptite viroleuse qui fait 16 kms et qui me permet de me rendre chez moi en pernant un peu de plaisir dans cette RP de merde ..

Donc .. je roule le nez au vent derriere le pare brise protecteur de mon panzer .... soudain une odeur titille mes sens olfactifs (qui sont au rendez vous depuis que j ai stoppé la clope) ... je me dis merde  ..ca pue le Gazoil ici ...

Je perds une seconde .. la roue avant glisse dans un virage à gauche ... meme pas peur .. c est un velo le k11 ... je regarde au sol et je vois une legere trainé humide qui suit le tracé sinueux de cette route ...

Je remonte la piste tel Sitting bull de nerf (ben oui je fume plus je l ai dejà dis)

et j arrive à la source de Gazoil ....  c etait un camion de travaux ..

Le mec comprenait vraiment pas que je sois furax ... il etait à deux doigtsd de manger un plat de phalanges ..

Pour info .. il avait perdu son bouchon de reservoir ... depuis une semaine .....

philgood

ho ,putain un plat de phalanges servi par Mantrix ,j'en prend pas 2 fois moi !
heureusement que tu l'as vu venir ,content pour toi que tu sois rester sur tes roues !

jb

mantrix en BM... ouaip bon on va faire avec, mais en tous cas ça faisait un bou que t'avais pas raconté une tite histoire avec ton langage imagé... y'a de la sauce avec tes phalanges???
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Tu lui as demandé s'il était parent de la vieille "de" Doudou ?...:arf: (Pour elle le plat de phalanges, c'est plus la peine. Doit plus avoir ses ratiches la pauvre...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

c'est malheureusement le propre des cons, ça ose tout...

Jack-ouille

T'y a demandé si c'était un vrai blond !!!!!!!!!

jean

Tout fout le camp je vous dis : Mantrix roule en Béhème, il a arrêté la clope, Grogro fait du vélo, non mais où va-t-on ???
:lol:

En tout cas, ça fait toujours aussi plaisir et rire de te lire mon Walter !  :+++: J'imagine la tête du camionneur wouarf !!!

Hm

Le bras d'un chauffeur de comion coincé dans l'orifice du reservoir, c'est bien hermetique??? :oops:

:lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Encore qui a du t'entendre murmurer!!!!!!!!!!!

Ce p.....n de gasole ,une vraie merde sur les routes ,ça devient vite le "rally palmolive"...
Une semaine que ct'enfoiré dégazait sur les routes de Campagne

Un vrai spécimen de con dans toute sa splendeur...pour notre malheur....

Une bonne claque de cowboy à 5 doigt ou a 10??
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Le probleme c'est que des gens qui s'en foutent il y en a beaucoup helas
Ca ferai beaucoup de phalanges a distribuer ( un peu comme Asterix et Obelix )
Mais quand on en tient un ça doit etre dur de garder son calme
Mais il reste une arme quand on garde son calme c'est de faire le 17 et faire constater ( si ils veulent bien se deplacer )
;)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

j'ai deja pas une hautre estime des camionneurs !

là t'en as touché un gratiné ...

heureux que tu sois reste sur tes roues  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Citation de: "jean"Tout fout le camp je vous dis : Mantrix roule en Béhème, il a arrêté la clope, Grogro fait du vélo, non mais où va-t-on ???
:lol:

A mon avis vu le poids affiché sur la balance , le Grogro c'est pas du vélo qu'il devrait faire mais une cure à Aix les bains :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Mantrix, t'es con d'arrèter de fumer maintenant .... la Bm c'est la seule bécane où tu peux cloper derrière le pare brise en roulant :lol:  :lol:  :lol:

Allez je vous aime mes poules ....... :ivre:

doudou1

Citation de: "zembla"Le probleme c'est que des gens qui s'en foutent il y en a beaucoup helas
Ca ferai beaucoup de phalanges a distribuer ( un peu comme Asterix et Obelix )
Mais quand on en tient un ça doit etre dur de garder son calme
Mais il reste une arme quand on garde son calme c'est de faire le 17 et faire constater ( si ils veulent bien ce deplacer )
;)
tout à fait, surtout si t'as des trucs à refaire dessus.... :wink:
mais bon, tout ça si le 17 veut bien se déplacer... :roll:
Un truc comme ça moi je saute dessus :twisted:
En tous cas j'espère qu'il fera le nécessaire pour nettoyer, à savoir qu'il reste responsable si il se passe quelque chose.....