doudou au tas

Démarré par doudou1, Mar 4/10/2005 à 08:01

doudou1

Bon je vous rassure tout de suite, ce n'est pas avec ma moto, mais avec la BM bleu de fonction.... :peur:
Et oui, c'est l'histoire d'un gars qui fait sa petite patrouille pépère en bécane, et qui soudainement voit virer sur lui une petite vielle avec sa petite voiture de merd... :dingue:
résultat, un magnifique vol plané, suivi d'un joli roulé boulé, une fusion entre la machine et moi, le tout accompagné de aïe et de ouille, pour finir affalé dans le premier fossé venu étalé sur la BM... :vautré:
La mamie était perdue, et devait ABSOLUMENT tourner à cet endroit :shock:  :evil:
Ce qui me rassure c'est que je n'était pas avec ma big... :P
Bon la BM est morte de chez morte, quand à moi j'ai un peu mal aux côte mais rien de cassé... La vieille n'a rien non plus, mais maintenant je vais m'occuper de son permis... :twisted:  :fire:  :up:

jean

Ben mon doudou, ça fait peur cette histoire... bravo pour le roulé boulé, en tout cas! :++: ... et heureux que tu n'aies rien ! C'est presque miraculeux, vu l'état de la béhème! (c'était pas un flat au moins :snif:)

philgood

j'espére que tout va bien pour toi ,decidement tu va t'en souvenir de 2005 ,bon retablissement ,et vas y nique lui son permis a mamie ça evitera qu'elle fasse d'autres ravages ! :wink:

Rudd

C'est un festival pour toi en ce moment !!

Bon courage à toi, bon rétablissement !!

A+

totos

Ha ces mamies :evil:  heureusement quelle ne sont pas toutes pareilles :wink:

De plus je remarque que tu n'es pas trop DOU.DOU.ILLET.  :dingue:
D'ailleurs tu as fait le bon choix de larguer ta BM dans le fossé  :chuicaché:

Le principal mon ami, c'est que tu te portes bien malgré quelques bobos :wink:

Repose toi bien et n'oublie pas d'enlever les points du permis de Mamie, c'est les points que son petit fils ne pourra pas utiliser avant 3 ans :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Zob© alors  :shock:
Bon ça va tu n'as rien et c'était avec celle de fonction  :wink: ... j'imagine ta tête si cela était arrivé avec ta Big qui sort de révision  :?

Bon Doudou, vivement 2006 parce que 2005, ce n'est vraiment pas ton année  :dingue:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Une vieille au volant ... Une  pelle au tournant

GroGro

Bon soyons positifs.
- Tu n'as rien;
- Tes "patrons" vont peut-être te filer une FJR flambant neuve;
- Ta Big est aussi belle qu'avant;
- La BM est morte de sa belle mort...:lol:
- Et ça fera une vieille dangereuse de moins sur nos routes.
La vie est belle !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

Heureux que tu sois indemne.8)  

Pour la BM en ruine, y a peut être des pièces à récupérer, les pneus sont surement bons, et le gyro et le pinpon...:humour:

Les chacals vont se pointer :tropcon:

bigleu

Heureux que tu en sois sorti indemne Doudou! Tu devais avoir de bonnes protections avec un vol plane pareil!  :shock:  Courage, je suis sur que tu te retrouveras vite sur une nouvelle moto flambante neuve!  :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

Heureusement que tu roules en  Panzer.....

Manquait plus que ça soit une voiturette sans permis en plastoc....
pulvérisée ,atomisée ,dispersée ,ventilée,éclatée la Mamie

Mais pour faire un rouler bouler réussi (tant mieux )
t'as un secret  Doudou dis donc??? " :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Ce qui est positif vraiment c'est que ce ne soit pas de ta faute et qu'on ne te trouve pas une certaine responsabilité dans cet ACCR. Tu as échappé au pire "les Pains!!".............
Mais comme disais l'illustre GROGRO Ier... ils vont te refiler certainement une 1300 YAM.. tu pourars nous donner tes impressions.......
Bon rétablissement ma poule et "pisse" sur l'année 2005 !!!!!!!! :wink:
hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

zembla

Bah merde alors moi qui me disait que les caisseux se tenaient correctement quand il y avait les forces de l'ordre sur la route !
Je suis sur le cul !
Si maintenant il ne respecte même plus la police on a du soucis a se faire nous civile
Moi si un jour je fous en l'air un motard je serai mal , même si je ne suis pas en tord
Mais alors si en plus c'est une moto bleue je crois que je ne serai plus ou me mettre

Enfin heureusement que tu n'as pas grand chose , fait quand même croire a ton médecin que tu as mal pour avoir un petit repos chez toi bien au chaud ( et tout ça en accident de travail bien sur )
Bon rétablissement ...
;)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

d'abord je suis content que tu sois sur tes pates doudou. Ensuite ça fait une béhéme de moins et ça c'est plutôt bien :twisted: . Bon t'auras peut être du yam c'est tout de même mieux. Profites en pour te lacher sur mamie, mais en se mettant à sa place elle a du avoir un choc parceque taper un motard ça doit faire flipper mais si en plus il est en bécane bleue avec giro et uniforme ça doit jeter un froid.

En tous cas le principale est que tu te portes bien.
GAAAAAZZZZZ

doudou1

merci pour votre soutien ! :clan:
Y a pas à dire, la solidarité motard, ça a du bon ... :P

C'est clair, ca fait une bmw1100 de moins sur les routes, mais à mon avis la yam je ne l'aurai pas avant un moment.... Surtout qu'apparement BM a repris le marché (il parrait...) :cry:

Pour moi, je dis VIVEMENT 2006 :calimero:
A+ ET GAFFE A VOUS :bike: