Quand j'appuie sur l'interrupteur ça marche pas !

Démarré par zembla, Lun 3/10/2005 à 19:16

zembla

Heuuuuu c'est peut-être une question bête mais.....
Pourquoi quand je clique sur les smileys à gauche aucun ne s'affiche ?
Pareil quand je clique sur toutes les cases en haut rien ne se passe ( donc impossible de mettre une photo de Grogro nu )
C'est grave docteur Seb ,ou c'est normal parce que les ouvriers n'ont pas fini les branchements ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Seb, je n'arrive pas à joindre une photo comme avant ou une image...est-ce normal??? :(

sebmaster

Nan, pas de changement.
Vas faire un tour du coté des FAQ et des NEWS ;)
Je reste à dispo au cas ouske.

zembla

Bah non rien a faire j'ai redemarré mon PC
Rien ne se passe
J'ai bien la main quand je passe au dessus des fenetre mais quand je clique rien ne se passe
Ni les smileys du coté gauche ni la possibilité de mettre des images pourtant avant je pouvais
J'ai viré le filtre anti-popup
Je vais faire un tour du coté de norton
:(
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

jean

Norton, Triumph, théières anglaises, ça pas bon, ça être pour les "rat"  :parano:

sebmaster

Citation de: "zembla"Bah non rien a faire j'ai redemarré mon PC
Rien ne se passe
J'ai bien la main quand je passe au dessus des fenetre mais quand je clique rien ne se passe
Ni les smileys du coté gauche ni la possibilité de mettre des images pourtant avant je pouvais
J'ai viré le filtre anti-popup
Je vais faire un tour du coté de norton
:(

Je vois bien un smiley dans ton post !?
Il y a eu un changement par rapport à l'ancien forum. Le fait de cliquer sur les petits boutons des bbcode n'ouvre pas de fenetre.
Ca ne fait qu'inserer la balise dans le corps de ton message.

zembla

Le smiley je le tape ;)
Mais quand je clique sur quoi que ce soit rien ne se passe :(
J'arrive a faire certain truc comme la taille ou la couleur des caractères mais c'est tout
impossible d'ajouter un lien ou une image ( pourtant tout est activé )HTLM BBcode et Smileys
Je peux par contre mettre les smileys de la fenêtre

Ne vous reprenez pas sur la forme du dessin de ce coté là ça marche ( enfin je parle pour moi )
:)

francky74

Citation de: "jean"Norton, Triumph, théières anglaises, ça pas bon, ça être pour les "rat"  :parano:
comment ca norton c est pas bon !!!!!!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Zem si t'as un probléme en micro je peut t'aider :lol:

[marq=left] :ptdr:  :vv:  :pastresfut: La micro des enclumes :mdrn01:  :vv:  :pocomprendre: [/size][/marq]

raf50000

REGARDEZ UN PEU LA DATE DES POSTS !
Ces problêmes sont (depuis longtemps) résolus.

Le coup de Norton, j'en veux bien quand même...merki :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

OUAI BEN J AI EU LE TEMPS DE TOUT LIRE !!!!!!!!!!
y en a qui bosse .( passe pas toute la journée sur l ordi moi )
de plus je suis en déplacement avec mon boulot et quand je reviens
ouaaaaaa le bordel ( ex : juste pour le jeudi 13 avril , 8 post a voir , alors sur une semaine )
du calme les gars je suis plus moi , va falloir freiner un peu sur les post , en plus je suis nul en informatique , le premier qui dit quoi que soit  :boxe2:  :sm: et c est pas pour l age du post que je l ai remis
raf , je savais pas ou la placer celle la  :clic:  voila c est fait  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries