Essai CBF 1000 - Nouveauté 2006

Démarré par Rudd, Lun 3/10/2005 à 10:30

Rudd

ICI

Le nouveau CBF 1000, il y a eu également un reportage sur TF1 hier (auto-moto), plus GT que roadster... un peu fade.. je suis déçu !!

A vos avis...

:P

philgood

Ben ,moi perso ,je ne suis pas fan de ce genre de bécane ,aucune personnalitée,tu ne sais si s'est un 600 ou un 1000,et puis surtout je la trouve moche.
la moto utilitaire ,je ne suis pas pour ,mais je respecte . :wink:
au fait Ruddy ,sympa ton nouvel avatar !

Pascool

ICI AUSSI

C'est vrai que sur le papier, esthétiquement au moins, elle fait un peu fadasse  :? ... maintenant faudrait l'essayer  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Personnellement je la trouve pas trop reussi
On dirai un 600 CBF a peine evolué
Pas de quoi avoir une erection
Et puis c'est chiant , maintenant quand on va taper " CB1000 " dans les moteurs de recherche sur le oebe on va tomber sur ce truc
:bide:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

et on va aussi les retrouvés sur le site !!!

Seb arrete la peinture.. y'a encore du gros oeuvre a faire ! va peut etre falloir agrandir les WC
il va y avoir QQ vieux en plus dans le rade avec ce genre de brele !!

oulalala ce que je vais me prendre !!!   :sm:  :mdr002:  :carton:

:oops:  :oops:  :oops:

GroGro

Encore une essai dont seul TF1 a le secret :arf:
Le gars MONNERET emmène une pouffe (on ne sait pas trop pourquoi) et l'abreuve de commentaires durant tout "l'essai"...:lol: La nana, qui avait l'air aussi passionnée par le sujet que Soeur Emmanuelle, était surtout terrifiée par la conduite du pilote qui se balladait l'air de rien en se retournant tout le temps pour lui demander son avis...:lol:
Tout ça pour s'arrêter à un feu et aviser son voisin (sur un CB Four à priori ?) et lui dire "Ouais. celle la est même pas encore sortie..."
Conclusion de l'essayeur : Ca manque de patate.
Tu m'étonnes. On sait ce que veut dire "Dégonfler le moteur de la CBR"
Ils l'ont déjà fait sur le 600 avec le résultat qu'on connaît. Le bide intégral.
Pleurez mes frères. Voici les nouvelles motos "Sarkoziennes". Une gueule horrible et rien sous le réservoir...:sad:
Mais la R1 SP réplica....:arf: là je dis AAAAAARGHHHHHHH.....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Ben aouais, c'est le monde à l'envers :
Honda nous sort des grosses vaches moches et asthmatiques
et BMW nous sort des 4 cylindres qui pètent le feu

alors que d'habitude c'est l'inverse hein c'est comme ma belle mère elle joue au tennis sans les bras hein et puis prenez Grogro qui se met au vélo maintenant tout fout le camp y a plus de saison il pleut à chaque Bod et Interbod, même les Bipbip sont précoces, d'habitude ils tombent pas en mai, c'est la faute à Tchernobyl ou un truc comme ça je déprime moi putain c'est l'automne ...

(au fait Seb, pourquoi il y a dessiné un sous-tif bleu à côté de "sexe:" sous mon avatar ?)

JLG

moi ,j'l ' aime pô!!!!

trop fade ,couleur beurk ,trop aseptisée ,manque de "gueule".....sans caractère .
Moi ,tout' façon , Honda ....................:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

Et bien voilà... Honda nous aura sorti une "merde"  :(

Bah toutes les marques ont leur vilain petit canard hein mon Grogro  :lol:

Pandorre34

Wouahhhhhhh.. vous êtes durs les gars là.... attendez de l'essayer avant de la critiquer.... :lol:  :lol:

certes, je reconnais que question "beauté" elle a pas mal de boulot pour rattraper ma big, mais bon....... :?

Moi sincèrement j'aimerai bien l'essayer..... :roll:  :roll:

jb

pas d'accord avec pandorre pour une fois, moi je la descends sans l'avoir essayée... elle est moche, très moche, à priori elle a rien dans le bide... moi une moto faut que ça me cause, faut que j'en ai envie et un peu peur aussi, faut que j'ai l'impression qu'il va falloir la dompter, alors là c'est tout faut.

beurk honda a foiré.

Maintenant je sais pourquoi je suis fou de ma big et que j'imagine rien d'autre pour la remplacer.
GAAAAAZZZZZ

Bigou

moi je dis ... faut voir ! :oops:

en photo ils nous la montre avec des couleur style gloubiboulga à la fraise alors ....

et puis souvenez vous des critiques formulées à la sortie de notre amour de toujours ....

c'est vrai que des qu'une becanne sort avec une esthetique qui tranche avec celle de la production on  se dit super ou beurk ! je pense qu'elle vieillira mieux qu'un super duke par exemple ...

mais bon je suis loin d'etre emballé quand meme  :?
Motardus Motardum Fricat !

bigleu

Je dois reconnaitre qu'au niveau esthetique, ils ont vraiment fait dans l'economie en reprenant exactement les pieces de la CBF600, et c'est decevant! :(  Cette derniere etait consideree comme l'entree de gamme de Honda, juste apres la CBF500...

Quand on voit les efforts que Kawa et Yamaha font pour leur nouveaux roadsters, Honda est vraiment a la traine...

C'est vraiment dommage pour cette CBF1000, car l'etiquette "entree de gamme" lui collera toujours a la peau, alors qu'au niveau technologique, c'etait ce qu'on esperait pour la nouvelle Big one@ , a savoir un moteur issu le la nouvelle CBR1000RR (optimise pour le couple), ABS et Dual CBS.

Il est fort a parier que la nouvelle Hornet 1000 "06" heritera de ces avantages!  :P Attendons pour voir!
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

moi perso ,je suis plus pour ça !

et puis celle-là c'est pour grogro !

je suis tout a fait d'accord avec Jb quand il ecrit qu'il faut les craindres au premier regard ,une moto doit t'imposer le respect dés que tu la regardes !

Pandorre34

Je suis très cool et c'est normal que tout le monde ne pense pas la même chose......

JB je te comprends, mais comme je l'ai dit plus haut et bien il faut quand même l'essayer avant de l'enterrer vivante !!! :lol:  :lol:  :lol: