Lassitude

Démarré par Hm, Mer 21/09/2005 à 19:09

Hm

Comme l'aurait dit Philippe castelli aux grosses tetes: Ah j'ai une histoire!! :P
Durant les jours qui ont suivi le retour de notre (memorable et joyeuse) inter Bod, mon concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'il venait de recevoir mon reservoir pour finir la réparation de la big (suite a mon accident pour ceux qui ont suivi) je la lui ai laissé le jeudi et l'ai récupé le soir meme.
Et me voila enfin avec une machine plus belle que neuve!!! :D

Hier matin je monte sur ma meule avec un leger présentiment... Un quart d'heure plus tard je me garais sur le parking de mon travail entier  8)

Présentiment du matin, présentiment qui rime a rien!!!

Vers 17h30 alors que j'étais encore au bureau, un de mes collegues de travail est venu me chercher pour me dire qu'un chauffeur avait heuter le moto avec son camion :evil:  :evil:  :evil:

Vision obligatoire: guidon tordu, reservoir enfoncé....

Me reste deux solutions: continuer a m'acharner, ou la refaire mettre a neuf et la bichonner encore un peu afin la mettre en vente pour conjurer le sort du chat noir que j'ai croisé le jour de l'achat... :?

Avis aux amateurs :(
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Sympa ton histoire !
:?
La loi des séries existe
Bah t'as plus qu'a la remettre a neuf
J'espère au moins que tu as choppé ce saligaud de routier
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

8O  8O  8O
Ben Zob© alors Gaston, heu HM34... c'est quoi ce bordel ??
T'as vraiment pas de bol  :?  mais bon la poisse, elle passe...  :roll:

Faut voir le bon côté des choses, ça te fera des souvenirs à raconter plus tard à tes gamins :wink:
Et puis tu peux de nouveau changer ta signature  :lol:

Maintenant, faut pas hésiter, remonte ta belle, elle a fait une inter-Bod celle-là, c'est un collector  :wink:

:big1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

moi je veux bien t'acheter tes deux disques avant... :lol:  :lol:
OK...OK je sors :0:  :boulet1:

Jack-ouille

Telephone à Philgood , il va te donner des idées pour ta bécane ! :wink:

Bon allez, garde le moral ...... il y a des jours où on ferait mieux de rester ...... :cry:

C'est ton garagiste qui va faire des affaires  :lol:

j'espère que tu es couvert

Tu peux changer ta signature ..............

JLG

P##### de S####### de camion de M####

comme ils ont dit mes z' amis;

" La loi des séries"......rein à faire..... faut patienter...

Courage,
Et rappelle  toi de mon enseigne signature;
" Gardarem Lou Moral" :wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

bon courage ,a toi ,garde la tête froide ,il ne faut jamais rèagir a chaud tu pourrais le regreter un jour ,mais toujours est il que ce n'est pas de bol!
voit le bon cotè de la chose c'est arrivè après l'inter BOD de jack !OK  :dehors01:

Pandorre34

Citation de: "philgood"bon courage ,a toi ,garde la tête froide ,il ne faut jamais rèagir a chaud tu pourrais le regreter un jour ,mais toujours est il que ce n'est pas de bol!

de Bol d'OR (c'est d'actualité) hahahahahahaha©......
Allez Vally fais pas la G....., il y a des choses plus graves dans la vie...
et puis tu vas enfin avoir une moto toute neuve, plus belle que la mienne.......   hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

C'est bon je mets la mienne....:beer::beer::beer::beer::beer:

Hm

Je vous rassure je ne suis pas desespéré mais franchement en colère, pour mon concessionaire, tout se passe bien, il vient de me baptiser meilleur client de la semaine :lol:

Sinon un truc important pour nos "collectors" de bod et d'inter, c'est quand qu'on prends les meme et qu'on recommence!!! :D  :D  :D

Bisous a tous
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

Mon pauvre HM
c est la loi des series.
t as pu choper le mec du camion ?
Au moins sur ce coup la tu t es pas fait mal...
on t embrasse bien fort Miss et moi !!
Un bon motard est un vieux motard....

noufa

Vally,
ben alors on peut pas te laisser.... une semaine   :wink:
vraiment désolée pour toi, mais tu verras, tu verras c'est maintenant fini pour toi, d'autres chutes point elle n'aura
as tu pu au moins déverser tout ton chapelet de gros mots, sans retenue ! entre gars, c'est plus facile. En tout cas j'espère§ et comme dit SCOPEX tu n'as rien.
Mais il est fou ce camioneur ! il sait pas que si tu as son numéro de plaque d'immatriculation, ou qu'il aille ds notre france adorée, il pourrait trouver un motard vengeur !!!!

GroGro

Le camion, c'était un "chie-corée" ?... :boulet1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

riton

Font caguer ces p... de  n.d.d... de b... de camions !!!!!
Une petite question au gens qui savent : les forces de l'ordre ne seraient elles pas quelque peu laxiste avec les chauffeurs PL ?
Au vu des dépassements voie extrème gauche sur autoroute, exés de (grande) vitesse, feux rouges grillés gaillardement (je suis bien placé pour en causer...) et autres délinquences -comme dirait le nabot de la république-comment font-il pour garder leur permis !!!!!!!
Y doivent avoir plus de point que nous ????
Allez, bonne route quand même...

Hm

Je suis de l'avis de riton, il est vrai que les routiers (qui sont comme chacun le sait, sympas :? ) sont très souvent à l'origine de nos frayeurs et malheureusement parfois assi de nos accidents...

Tout cela serait évité facillement si ils n'avaient pas les yeux ailleurs en permanence :blop:
:lol:  :lol: