Bravo Beumeumeumeumeuuuuuu....
Effectivement pour moi c'était pareil quand ils étaient jeunes. D'un commun accord avec Dame Pandorre nous nous sommes opposés au fait qu'ils aient des cyclomoteurs à 14 ans. ceci impliquant de notre part(vous l'aurez bien compris) une disponibilité véhicule sans limites....
En fait c'est mon boulot qui m'a refroidi...j'en ai vu tellement......
L'aîné a passé son permis 125 à 16 ans et a pu rouler pendant un été sur un vieux 125 DTF en parfait état (avant qu'il ne le fasse piquer).
Il a passé son permis gros cube, pour un jour pouvoir s'en payer une.....
Lui comme sa soeur ont été inscrits à l'auto-école à l'âge de 16 ans pour la conduite accompagnée...Ils ne le regrettent pas et ont chacun leur voiture à ce jour.
Je ne pense pas que nous les ayons perturbés en leur achetant pas de cyclo à 14 ans... le principal c'est d'ouvrir le dialogue avec les enfants, de leur faiure comprendre les choses....
Avant que ma fille ne rencontre celui qui est destiné à rentrer définitivement dans la famille, elle faisait toutes les sorties motos dominicales avec moi et je peux vous dire que c'était que du bonheur pour moi.. comme pour elle, nous évoquopns souvent pas mal d'anecdotes.... mais bon je m'égare là..... et puis j'ai soif !!
C'est la mienne