on a fêté ses 25 ans...

Démarré par AjT, Lun 19/09/2005 à 08:57

AjT

bonjour à toutes et à tous,
....c'était samedi soir que nous avons fêté les 25 ans d'Alex.
Titi et son épouse Aurore (soeur d'Alex) avaient organisé une petite fiesta en l'honneur d'Alex sans que ce dernier ne soit au courant.
Il y avait là des amis de toutes parts et en grand nombre.
La surprise et la joie d'Alex ont été à la hauteur de cette soirée, GRANDIOSE.
Titi et Aurore nous ont reçu très chaleureusement dans leur ferme (avec une grange pouvant abriter une armée de bodeurs) et après l'apéro, nous ont proposé une recette du terroir, du jambon et du soucisson de Morteau avec des pommes de terre et de la concoyotte (pas sûr dê l'orthographe), mais c'était franchement délicieux.
Puis après le plateaux fromage (du Conté, "siouplé") ont suivi le gâteaux et le soufflage des bougies et de la franche rigolade.
C'était super.
Encore félicitation à Alex pour son 1/4 de siècle et merci à Titi et Aurore pour m'avoir convié à cette fête.
Si vous voulez adresser un petit message à Alex, je suis certain qu'il en sera très touché.
A bientôt,
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Ils nous manquent Titi et Alex...  :cry: Revenez les copains, on a les mêmes à la maison ! Revenez, les copains !  :clan:

FastMatt

Citation de: "jean"Ils nous manquent Titi et Alex...  :cry: Revenez les copains, on a les mêmes à la maison ! Revenez, les copains !  :clan:

C'est vrai qu'ils nous manquent les French comté boys !!!!  :?
:wink:

Matt

Pandorre34

Titi, j'suis revenu.................................. :lol:  :lol:  :lol:
Il n'y a que les c...s qui ne chnagent jamais d'avis...........
Allez faites un effort vous allez y ariver j'en ,suis sur............... :lol:  :lol:
Allez , les amis........ on vous attends

beumeumeu

oui, il nous manquait un animateur pour le couchage de l'interbod à jack :lol:

revenez les gars, vite :vv:  :vv:

Jack-ouille

Bon les Jurassiques Boys

L'hiver arrive et vous n'avez plus le moral ..... les bécanes sont dans la grange .....

Bon allez revenez faire coucou de temps en temps  :lol: au coin du feu  :wink:

Alex ...25 ans .............que c'est loin déjà ..........