coucou

Démarré par doudou1, Sam 17/09/2005 à 13:38

doudou1

Salut tout le monde ! :D
je suis reviendu ! :petard:
après 3 semaine de vacances fin aout :caramba: , je suis rentré à l'hosto pour me faire enlever mes amygdales (la vache, ça douille) :up:  et actuellement je fini ma convalescence.... :dodo2:
Le pire c'est que ça fait 3 semaine que ma belle n'a pas roulé.... :bikeB:  :cry:

La petite révision des 30.000 km est toujours d'actualité (pour ceux qui étaient interessés par mon post... mais je n'ai pas encore eu le temps de déposer ma belle chez le mécano, quoi qu'il en soit, dès que c'est fait je vous tiens au jus pour le montant de la facture....
aller, je vous laisse, grosses bises à tous et à toutes !!!! :boire:  :love21:

Bigou

au moins comme ca doudou tu ne pourras plus avoir les boules !.... :lol:  :lol:

repose toi bien ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Hey salut Doudou, ça fait plaisir de te relire  :++:  ,
Eh ben, tu n'es pas gâté question santé depuis quelques temps :? , j'espère que tout ça va enfin s'arranger.

Moi aussi ma belle est en révision... dans mon garage  :lol:  et pour ses 50 000 bornes  :wink:
J'ai déposé le circuit de refroidissement suite à un petit suintement de liquide au niveau d'un joint torique. J'en profite pour nettoyer et redresser les petites ailettes du radiateur.
Au programme : vidange huile moteur + filtre, remplacement liquide de refroidissement, changement des bougies, roulements de roue avant etc ... y'aura des photos  :lol:  

A la tienne Doudou  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Salut Doudou !!! :beer: Bien content de te revoir à l'asile. Pascool, en te parlant météo, voulait juste te dire que tu habitais une région propice à l'organisation d'une BOD. Comme tu l'auras remarqué, on aime l'eau et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bel orage, une averse tropicale, un gros grain force 8....:lol: On a une âme de marins dans ce bar. Seb adore nous faire vagabonder sur tous les océans, flibustiers des grandes routes, découvreurs de trésors, gabiers et matelots braillards et péteurs. J'adorais les émissions du Commandant Cousteau le Dimanche après-midi quand mon Pépé et ma Mémé venaient prendre un café et un morceau de tarte à 4 heures.
Avec la BOD, je retrouve cette ambiance sous-marine, cette flore et cette faune délicieuses. Derrière mon pin-lock, de beaux poissons passent en me faisant un petit signe de la caudale...
Aaaaahhhh, que notre monde est beau. Et Prédic imite si bien Jojo le mérou le soir au mouillage. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Salut David... :P  vraimlent content d'avoir de tes news.............
J'espère que maintenant tu sera stranquille sur le plan de la santé.....
Je te souhaite un bon rétablissement et je t'embrasse.....
:wink:
JC

doudou1

Merci les gars !  :wink:
quand à moi, ca me fait plaisir de vous retrouver  :ola:

Trop cool pascool  :etoiles:
Citation de: "PascoolAu programme : vidange huile moteur + filtre, remplacement liquide de refroidissement, changement des bougies, roulements de roue avant etc ... y'aura des photos  :lol:  [/quote

:boire: c'est la mienne !

US Prédicateur

Salut Doudou, pour les amygdales, il faut de la glace ou de l'eau très froide style BOD, InterBOD, .... :ptdr:  :(
Ride wild to be alive