mondial du deux roues

Démarré par scopex, Mar 13/09/2005 à 19:50

scopex

je monterai surement du lundi 3 au merc 5.
Un bon motard est un vieux motard....

philgood

fait signe ,que l'on puisse au moins boire un coup ! :wink:

scopex

avec plaisir philgood...
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre34

Avec beaucoup de chance et d'Espoir je risque de monter faire la clôture les 8 et 9................
A confirmer...................

SAMlapoignee

Salut à tous. Z'avez pas peur de vous faire tirer vos brêles là bas? Il paraît que la semaine du salon les vols de motos augmentent de 800%  :roll:
L'année dernière j'y suis allé et effectivement y'avait quelque roues avant de motos attachées à un pylone, mais sans l'arrière ( j'en ai vu qu'une ).
Enfin on sait jamais si y'a des gens de Ch'Nord on pourrait y aller ensemble ca sera la première fois pour moi en moto....
A plus et je paie ma mousse au bar....
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

J'y serais également le vendredi 7 octobre toute la journée

Philgood... passe un coup de tube quand tu arrives, que je t'offre une mousse !!  :P

A+  :D

zembla

Normalement FranckB12 et moi devrions etre la aussi le 7 ( a confirmer pour Franck)
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Excellent !!!!

:fete: :fete: :fete:

Allez les gars !!   qui d'autre pour le  :7:   :dingue: :ptdr:

:P

JLG

Salut les gonzes,

petit service:
est ce qu'il serait possible que quelqu'un de bien intentionné me ramène de la doc et brochures sur;

-sur les motos dérivées des machines agricoles type vibromasseur ,Buell...
-sur les motos développés sur des  concepts  militaires  , policiers et PTT type BMW
-sur les motos utilisant des  moteurs utilitaires et industriels  type IVECO 1400 de chez Sucekiki

D'avance merci

oui ,je sais :nawak:

d'accord ,ça ,ça va ,j'ai compris :dehors01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

pas de soucis !on va bien te trouver ça quelque part ! :murphys:
tiens déjà tu as ça !
Buell
et puis ça
BMW
et pour finir
fiche technique 1400

JLG

Joli travail de recherche et de liens Philgood,

j'y suis allé...
J'ai oublié de demander une doc sur la "transalp transgénique" (nique tout c'qui bouge ,surtout dans les virolos ) tu sais le modèle spécial "bleu gris rouge "de chez "Philgood Production"

tu vois?? :wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Citation de: "JLG"... tu sais le modèle spécial "bleu gris rouge "de chez "Philgood Production"

tu vois?? :wink:  :D  :lol:

Alors moi JLG, je ne vois pas du tout de quelle bécane tu parles !  8O  :lol:
Phil, c'est le seul gars qui a déjà préparé sa bécane (et son sac) pour le Carnaval din Ch'nord pour la BOD 06  :wink:

(Phil, encore merci pour la tige  :petard: )

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: "rudd59"J'y serais également le vendredi 7 octobre toute la journée

Philgood... passe un coup de tube quand tu arrives, que je t'offre une mousse !!  :P

A+  :D

Normalement je vais avec notre amis Swod le samedi 1 ou le dimanche 2 car le malheureux rentre à L'hopital :cry:  se faire raccourcir les jambes  :lol: "Big trop petite :oops: ".

Mais je viendrai aussi le vendredi pour payer ma tournée :wink: .
Donc Rudd, on fait la route ensemble ma poule  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: "totos"Donc Rudd, on fait la route ensemble ma poule  :wink:

Ben j'y vais deja avec 4 autres potes mon canard...
mais on se retrouvera la bas pour visiter cela ensemble !! hihi  :P

A+  :wink:

zembla

Bon alors il va y avoir du monde
Donc n'oubliez pas votre casquette rouge
:lol:
Et puis Rudd si tu peux venir avec un bout de tube inox ( il ya de la prepa dans l'air)
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM