mondial du deux roues

Démarré par scopex, Mar 13/09/2005 à 19:50

scopex

Quelqu un prevoit de monter chez les fous,pour le salon ???
c est du 1er au 9 octobre
moi j y serai..
si qq un a besoin de qq chose...je vous ramenerai des photos de toute facon.
Un bon motard est un vieux motard....

bernard

Pas de problème
J'y viendrais bien
rien que pour voir Miss scopex  :dame: (sans casque)
------------------
Sérieux : l'idée est bonne
Merci à toi de l'avoir soumise
Pour ce qui me concerne je suis trop distrait, même pour savoir ce qui se passe à 8 kms de chez moi.
Paris, c'est pas la porte à côté, mais, parfois avec une pensée insistante, ca peut se faire quand même.
------------------
Si quelqu'un sait d'où partirait un bus de l'Est de France sur Paris pour le Salon  - ca serait intéressant pour moi (à défaut, j'ai le GPS pour ne pas me perdre)
Mantrix - Zem - Philgood et les autres, vous en avez de la chance d'habiter tout près des fous.

totos

Citation de: "scopex"Quelqu un prevoit de monter chez les fous,pour le salon ???
c est du 1er au 9 octobre
moi j y serai..

Pas de Problème pour moi :lol:  le tout, c'est de déterminer une date, soit en semaine ou le dimanche 2, ou le samedi 8 :wink:
Je vais en  :bikeB:  de toute manière  :petard:

Le tout c'est de déterminer la date, l'heure et le lieux du RDV "et j'en profiterai pour payer un  :beer: à tout ceux qui seront là  :boire:

à la votre les amis  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

la tentation est forte pour la  :murphys:  mais je ne pourrait pas !
dommage  :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

moi je vais surement y aller , mais évité le week-end y'a trop de monde
c'est l'enfer (croyé moi!) on peut méme pas approché les bécanes :arme:  je vais posé un rtt et y allé en semaine

philgood

moi quand j'y vais c'est un jour de nocturne, c'est plus pratique pour moi !
les nocturnes sont le vendredi soir je crois ,si il y en a qui sont intéressés je suis partant .
de toutes façons j'y vais a chaque fois ,dès fois que je trouve une pièce que je n'ai pas encore .................!!! :wink:

zembla

Moi j'irai surement en semaine ( trop de monde le WE ) avec FranckB12
Ca serai bien de se filer un rancard
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

diabolo

Citation de: "philgood"moi quand j'y vais c'est un jour de nocturne, c'est plus pratique pour moi !
les nocturnes sont le vendredi soir je crois ,si il y en a qui sont intéressés je suis partant .
de toutes façons j'y vais a chaque fois ,dès fois que je trouve une pièce que je n'ai pas encore .................!!! :wink:

Ok pour moi PHILGOOD :++:
On se filera rencard la prochaine fois qu'on se voit pour mon projet du big!!!! :wink:  :wink:
Bien évidement on ira en  :bike: et en :bikeB:
Bon A+
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

totos

Moi je suis toujours Ok pour le jour de votre choix :lol: , le principal c'est que je rentre le lendemain avant MIDI  :cry:  "c'est l'heure à laquelle ma femme fini son Taf  :P "

Et pour la tournée générale "en vrai" c'est toujours OK  :wink: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

J'habite à au moins 500 mètres ! Trop dur !  :super08:

Prévenez moi quand vous passez qu'on aille boire un chti canon ensemble les potos.

:vv:
Ride wild to be alive

scopex

avec plaisir predic
et fais moi plaisir....laisse ton telephone a la maison !!! :mpff:
je pense qu on y sera autour du second week end d octobre.
Un bon motard est un vieux motard....

US Prédicateur

Citation de: "scopex"
et fais moi plaisir....laisse ton telephone a la maison !!!

Les affaires, les affaires ....... :rastabod:
Ride wild to be alive

philgood

Bon ,alors parlons dates :
je vais aller au salon le vendredi 7 octobre,suivant le monde qui vient je prendrais une demie journée ,car mon fils fini a 14h 30,et donc après j'irai directos au salon !

US Prédicateur

Citation de: "philgood"Bon ,alors parlons dates :
je vais aller au salon le vendredi 7 octobre,suivant le monde qui vient je prendrais une demie journée ,car mon fils fini a 14h 30,et donc après j'irai directos au salon !

C'est noté en option dans mon emploi du temps, sous réserve de confirmation Phil  :super08:  :bonvertreflet:
Ride wild to be alive

diabolo

Ok pour moi si je peux avoir un RTT  :roll:
A confirmé mais le RDV est noté  :wink:  :wink:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!