Rudd et les bodeurs

Démarré par motus, Sam 10/09/2005 à 21:33

motus

Bon alors là en principe:

Rudd est marié !  Ficelles de caleçon  :super08:

Nos bodeurs en sont à la charcuterie de montagne et les diots polenta sont bien au chaud sur la cuisinière.

Des deux cotés, les apéros sont bien au fond de l'estomac et l'ambiance doit être très bonne  :fete:  :fete:  :fete:

Nous, on est assis au bar (au fond), et on dit pas grand chose  :(

Vive les mariés, vive les bodeurs !

Franck

Et dire que rudd, demain au réveil, dira : "quel con, j'aurais mieux fait d'aller à la BOD !!!!! "  :wink:  

Rudd, je suis sur que les bodeurs feront honneur à ton mariage en levant leurs godets bien haut en pensant à toi !

Félicitations à Mr et Mme Rudd et courage aux bodeurs, la nuit sera courte !

Franck :dehors01:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Ln

OOOOOUUUUAAAAIIIISSSSSSSSS, ça y est, z'êtes foutus !!  :dingue:  Euh, j'veux dire, hip hip hip hourra et VIVE LES MARIES ! :ola:
:dingue:  :ola:  :dingue:  :fete:  :dingue:  :ola:  :dingue:

Pleins de bonnes choses pour vous deux en attendant de vous faire la bise à l'ascension  :D

sebmaster

Je viens de les avoir au tel.... y'a de l'ambiance !!!!  :lol:

:fete:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :fete:

:alc12:  :alc12:

totos

:ola:  :fete:  Tous nos voeux de Bonheurs Ma loute :fete:  :ola: "Putaing, je t'avais bien dit de réfléchir :waza: il te suffisait de  :mpff: "

:etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

a l'heure qu'il est il a decouvert l'amour de sa bienaimée !  :clic:  ( comment ça je suis vieux jeux ? 8O )

:fete:  :ola:  toutes mes felicitations Rudd et bien sur Mmme Rudd ! :ola:  :fete:

Plein de bonheur une belle maison et bien sur plein de marmots à courir partout dedans... et une tres tres longue vie commune ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

lefossile

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux.

:ola:  :ola:  :ola:

jb

felicitations MR et MME RUDD :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Ficelles de caleçon !
T'es sûr de pas regretter l'inter de Mister Jack(Daniel's) ??
Bien sûr que non, Mr Rudd préfère préparer le chemin pour la BOD 2006 avec son SdS derrière son "Missile Big one@  Rouge et Noir" !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

On a eu Rudd au fil Samedi soir (ou Dimanche matin, j ne sais plus trop....:lol:) Et on l'a chaleureusement félicité !!! :lol:
On a même fait la danse des canards en son honneur !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Sincères condoléances Rudd et si tu en as besoin, n'hésite pas, je t'envoie ma carte (je sens que je vais faire des affaires ....) !!!  :carton:  JE sais :dehors01:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Ruddy ma poule

On a bien pensé à toi et te voilà donc ficelé mon gars !!!

tous nos voeux de bonheur à tous les deux et j'espère que tu nous la presenteras  avec sa belle robe du soir :wink:

Une photo .... une photo ..... une photo  :lol:  :lol:  :lol:

JLG

Ruddy ,c'est pas le gars qui a eu en live 18 personnes au téléphone et dont la communication était brouillée par un guitariste déchainé et enflammé pendant que 2 folles s'agitaient telles des Pandorettes du Samedi soir???

Tous nos voeux de bonheur Ruddy  ,je peux vous promettre qu'on se rappellera tous votre date de mariage.
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour nous ce samedi à 15h
ce fut une journée inoubliable !!

Un immense merci aux bodeurs qui m'ont appelé ce samedi..
quelles émotions mes enfants !!!
quand on a  18 bodeurs (euses) déchainés et qui vous chantent
"dans mon slip.. c'est la féééteuuuh !!!" (et c'etait peu de le dire !! :lol: )

Un grand merci a Matt, Nina et Mantrix pour leur messages !!

et à tous ceux qui l'ont fait via le site !!!  vous etes adorables !!!

On vous embrasse tous bien fort !!!

:P  :P

Pandorre34

'tain, j'sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis très , mais alors TRES......
ému. :(  :( ....................