Petite question????

Démarré par Evil, Ven 9/09/2005 à 08:34

Evil

Salut à tous.

Une petite question de non connaisseur.
Mise à part que cela soit un rassemblement, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le BOD et l'interBOD ?

C'est peut être une question bête mais tant pis !!!! :oops:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

A ces petits jeunes !!!  :hein42:

Regarde donc la page d'accueil : BOD = Big one@  Dream = rassemblement annuel principal de tous les fondus de ce site = méga-organisation sur 3 ou 4 jours.   :bod04a:  :BoD05:  :ola:

Inter-Bod : rassemblement (tout aussi annuel) de tous ceux qui ne tiennent pas le coup sans se voir jusqu'à la prochaine BOD  :clan: ; en théorie, oragnisation plus light (de + en + théorique car les organisateurs pourraient en apprendre à pas mal de pros) sur un week-end.  :chef:  :10:

Ca va, t'as retenu la leçon ?  :hein62:  Interro au retour !  :portnawak32:
Ride wild to be alive

bigleu

Et généralement, l'organisateur paie de sa personne en se tôlant lors des recos, ou tout simplement par crise de nerfs!  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Evil

Merci pour ces explications et je retiens la leçon pour j'espère un jour participer.
Pour ça je paie ma tournée. :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

sans aucun problème tu seras le bienvenue LEX........
et accueilli comme il se doit....... :lol:  :lol:  :lol:

Evil

Et par cela où ce passe les repas et le couchage.
Et à combien revient cette sortie à peut près?
A quelle époque de l'année cela se déroule ( et oui pas facile de faire garder les momes!!!!!)

Bon cela devrait aller avec toutes ces questions,Promis je vais essayé de ne plus vous embéter avec mes interrogations ????

:?  :?  :?  :?  :oops:

Pandorre34

Je vais te faire un MP......pour t'expliquer tout ça

totos

Citation de: "lexluthor"Merci pour ces explications et je retiens la leçon pour j'espère un jour participer.
Pour ça je paie ma tournée. :boire:

:salut: exluthor

Notre ami USERADICATEUR a bien résumé ta question  :++:

Pour ton information, la prochaine BOD est prévue dans le Ch'Nord "prévoir bonnet et moufles  :neige: " du jeudi 25 au 28  mai 2006.

Avec +/- 30 participants "Gite de 40 personnes déjà réservé dans l'avesnois"  :vv:

Merci pour ton coup    :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

OUARF et ce coup là même moi j'y serai
GAAAAAZZZZZ

zembla

Citation de: "totos"

Pour ton information, la prochaine BOD est prévue dans le Ch'Nord "prévoir bonnet et moufles  :neige: " du jeudi 25 au 28  mai 2006.
P'tain ça y est tout est prevu !
J'ai manqué quelque chose ? il y a eu un vote ?
8O
Bon alors j'essaye de reserver mon WE ( les enfants bossent pas le vendredi ? )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: "zembla"

P'tain ça y est tout est prevu !
J'ai manqué quelque chose ? il y a eu un vote ?

Sacré Zembla  :lol:  

Mais dit moi ma biche  :hein38: , tu dors quand pour te réveiller aussi vite  :wink:  

:tomate:  :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Citation de: "Pandorre34"Je vais te faire un MP......pour t'expliquer tout ça

S'il te plait tu peux penser à moi ? !!!!!

sort-la-fesse