MISE AU POINT

Démarré par DJP, Mer 7/09/2005 à 11:06

DJP

Bonjour tout le monde.

Un certain " PASCOOL " 8O  dit cela: Bon Rateau, tu vois l'exemple de JML, va bientôt falloir troquer ton 1000 RR contre ton ex-cb13

:lol:

Si ça, c'est pas de la provoc ou l'art de tournée le couteau dans la plaie grrrr

Et oui, je me fais plaisir avec un super jouet, super équipée etc .....

et puis crise, et remplacement du jouet, par un autre jouet qui à part la marque est sur une autre planète.....

Voilà, c'est sur, je peux pas être gagnat sur tous les points.

Mais, aujourd'hui, mon corps m'autorise encore, la conduite de ma RRRRRRRRRR......alors, j'en profite.

Maintenant, le jour ou il me dira stop, et bien on verra ce qui se fait sur le marché du moment.

Mais pour l'ensemble de l'assemblée, et pour ceux qui me connaissent, vous avez déjà remarqué le splendide corp dont je dispose.......alors pour l'instant.......pas de changement  :wink:  :wink:  :wink: :cry:   :moto2:  :bikeB:  :love21:  :love21:

ceci dit, la R1 est vraiment une bonne bécane.

Mais, le protefeuille est vide, alors on va être sage.

Un grand V à tous.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bernard

Personne ne répond à Rateau. Y a que des jaloux par ici.

Rateau : c'est pas un "certain Pascool", mais notre Pascool préféré à nous tous, et depuis qu'il Modérateur-Bodeur j'aurais encore tendance à mettre une couche de plus.

Je suppose que tu parles de ta fusée.  Je suis pas catégoriquement de l'avis de Pascool. La sportive, c'est autre chose que le Big. Faut être né pour ça,......   pour comprendre.   Pascool, je le situe pas trop dans cette direction.

En résumé, ta machine est magnifique. T'as bien fait de l'acheter. Je t'envie.

Bon, j'ai faim  je vous laisse
Toujours disponible pour défendre une sportive.

GroGro

Ouais. Sympa sa brêle. Ca manque peut-être un peu de gniaque à partir de 12.000 tours...:lol: :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Salut Rateau  :+++: ,
Ben ouais moi je suis un des seuls avec JLG et Totos à savoir que tu es doté d'un corps splendide  :wink:
Concernant ta bécane, je vois bien que tu prends ton pied avec, et c'est bien ça l'essentiel ! :sm:
Et je suis super content d'avoir pu essayé ton missile  :wink: ... vivement la prochaine balade, dans votre coin JLG et toi ça serait bien sympa  :D .

Pour répondre à Bernard, tout le monde a compris que la sportive, ben c'est pas trop mon truc ... bien que j'aime tout ce qui a deux roues, j'ai un petit faible pour les gros roadsters ... et, étrangement, vu ma grande taille  :lol:, les trails. A ce sujet j'ai pu rouler sur Dr125, 600 Ténéré, 600XT supermotard, 600 Klr, DRS650, 750 Africa, DRZ400.

Rateau, à la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

laisse parler les mauvaises langues rateau,ta becane est sublime.
j ai toujours trouve les hypersport magnifiques mais je sais que ce n est pas pour moi car c est pas assez polyvalent pour combiner trajets boulot/balades plaisir.(on peut pas mettre un top case la dessus si ? HA HA Ha).
En tout cas GARDE LA TETE BIENNNNN FROIDE avec ce truc et regale toi bien .
Un bon motard est un vieux motard....

jean

Ouais aouais c'est bien les hypersport ! C'est pour ça que je roule en R 1100 S .

Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit  :?:

FastMatt

Tu as raison de rouler sportive !!!!! En plus, elle est super belle !!!

Moi, j'ai essayé...., j'ai approuvé...., et mon banquier a gueulé !!!!!   :pasdebol:

Moralité................................., je suis à pieds................... :oops:

:wink:

@+
Matt

bigleu

Citation de: "Matt"Moi, j'ai essayé...., j'ai approuvé...., et mon banquier a gueulé !!!!!   :pasdebol:

Moralité................................., je suis à pieds................... :oops:

Quelle belle rime!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

Citation de: "Pascool"Salut Rateau  :+++: ,
Ben ouais moi je suis un des seuls avec JLG et Totos à savoir que tu es doté d'un corps splendide  :wink:

Déçu ,très déçu..... :cry:  :(
terriblement navré :twisted:

Que tu ne dises pas et que tu ne veux pas révéler aux potes que moi aussi  ,je suis doté d'un corps splendide :lol:  :lol:  :lol:
Quoi  ke Pasccol ,il est petit mais costaud
avec des gros bistoquiots que j'aimerais bien toucher

RATEAU :" Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" n'est-il pas???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Surement les potos.

Et même que si j'avais pu, et bien vraiment je me serai démerdé pour venir les 10 et 11 et faire la route avec le seul homme qui ne passe pas la cinquième sur sa big  :wink:  :wink:  :wink:  ça aurai été sympa.

Mais tant pis, on peut pas tout faire :(  :cry2:  :hein42:  :vv:  :vv:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Ouais...:lol: Mais bon, SARRON j'aurais vachement réfléchi moi aussi...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.