un petit salut

Démarré par jeanmichel13, Mar 6/09/2005 à 19:34

jeanmichel13

Je me suis présenté il y a quelques temps sur ce forum, j'ai payé ma tournée et paf plus venu depuis  :oops:
Petits pb de santé.
Donc je ferais quelques photos de ma belle dans quelques jours pour une présentation plus complète  :boire:
Que la route vous soit propice :+++:
qui monte la mule la ferre

philgood

Salut a toi jeanmichel13,j'espere que tu t'es bien retapè !
:murphys:

GroGro

Donc re-bienvenue dans ce lieu de perdition d'où on ne ressortira pas franchement indemnes...:lol: :beer: :mdr002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

bien revenu, ou re bienvenu je sais pas trop, en tous cas content que tu ailles bien
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Re-bienvenue Jean-Michel... j'espère de tout coeur que tes probs de santé sont révolus..........
T'as repris la boisson ????? OUI??? alors c'est la mienne
:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

raf50000

J'espère que ton problême n'est pas d'être alergique à la déconne....parce qu'ici, c'est bêtises sur bêtises.... Il y en a bien qui vendent leurs Big pour des Anglaises ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

salut ô jeanmich, et que le club des treize s'agrandisse !  :moto: Et heureux que tu aies retrouvé ta bonne santé. :boire:

Evil

Je suis nouveau ici, mais je te souhaite la re-bienvenue également et t'offre une bonne :beer:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Salut Jeanmich,
l'homme aux ex-fazers  :wink:

Alors elle te plaît ta belle CB13 ?

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

puisque ta sante est revenue , à la tienne ! :murphys:
Motardus Motardum Fricat !

jeanmichel13

Citation de: "Pascool"Salut Jeanmich,
l'homme aux ex-fazers  :wink:

Alors elle te plaît ta belle CB13 ?

A la tienne  :boire:

La CB13 est une machine incroyable :D Je ne regrette pas mon choix 8)
Merci pour ma santé tout va bien maintenant et pour ceux qui s'inquietent je ne me suis pas arreter de boire  :boire: J'ai suivi les recommandations du gouvernement concernant les pbs de deshydratation chez les gens de mon age :++:
Appels de phares
qui monte la mule la ferre