Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

totos

Citation de: bigburn le Mar 20/04/2010 à 20:49pete un coup ça ira mieux  :lol: :boire:  :bisou:

La, je pense qu'a ce moment la il y en a un des deux qui va faire la gueule si je fais ce que tu me demandes  :lol: et c'est pas sur que ça débouche sur une solution  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Mais cela risque de leurs déboucher le nez .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

philgood

C'est chiant votre histoire ........... :lol: :lol: :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

a une lettre près ,j'écris ANAL  :wink: :lol: 8)

totos

Citation de: JLG le Mar 20/04/2010 à 21:04a une lettre près ,j'écris ANAL  :wink: :lol: 8)

Ils sont deux, donc ANALS c'est bon aussi :lol: Enfin quand je dis c'est bon, faut pas me prendre au premier degré Bien sur  :hop:

Palain

C'est une jeune homme qui a trouvé la fille de sa vie.
Comme il veut la présenter à sa mère, il propose à cette dernière un petit jeu:
"Je vais inviter 3 copines, l'une d'elles est la femme de ma vie. A toi de deviner laquelle !"
Le jour dit, 3 filles débarquent, le repas se passe bien, les 3 sont belles, intelligentes, avec de l'esprit, un vrai bonheur!
Une fois le repas fini, le fils va voir sa mère dans la cuisine et lui dit:
"Alors tu as deviné laquelle est ma petite amie?"
La mère répond
"Celle avec le pantalon blanc et le haut bleu."
Stupéfait que sa mère ait trouvé du premier coup, le fils demande:
"Mais comment as-tu fait pour deviner?
-Ben, les 2 autres, ça va, mais celle-là... j'sais pas, elle m'a rien fait, mais d'entrée je peux pas la piffrer!"
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

bigburn

1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 Marseillais découvrent 1 génie,
qui  leur dit :
 "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
> Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde ".
>  
> Le  Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le  Martiniquais meurt.
>  
> Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, il meurt aussi.
>  
> Le Marseillais jette quelque chose au large du Frioul.
>  
> Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?" Le  Marseillais lui répond...
> "Té vé, putaing, un Efferalgan !!!"  
 :lol: :lol: :lol:

JLG

C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve.
> Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 170 kms/heure pour voir.
> Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule gendarmerie le suit.
> Il ralentit mais trop tard les Gendarmes le doublent et le font garer sur le côté.
> Le chef descend du véhicule de police et lui dit: "170 KMS:HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé ?

Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon : PV
> Le vieux réfléchit et dit:

«Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit :
"Bon Dieu ! Ça y est! Ils me la ramènent!!!"

Le vieux est reparti sans P.V.

choub

philgood

Une" nouvelle mascotte pour l'équipe de France au mondial !! :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/3FosnTauQL4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01">http://www.youtube.com/v/3FosnTauQL4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">

COUCOU

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande :
- Docteur, dites-moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je le savais! .....Ah! .....Les enfoirés..

C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle vibromasseur. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?

stinger38

Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce P... de flacon !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: