Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

BIGFIL

A lire avé l'accent Sicilien ... Ma qué !

Un patron d'une entreprise de maconnerie arrive avec son ouvrier Italien, Mauricio ...
Occupé au téléphone, le boss envoie son ouvrier prévenir la cliente, soeur Marie-Thérèse du couvent des Bénédictines de Louet !:
-Mauricio, dis à la cliente que nous attaquons le mur à l'instant.

Le fidèle ouvrier s'exécute, il frappe à la porte (c'est là que l'accent prend sa valeur!):
-Bon'your madame, nous vénons vous faire la mour !!!
-Comment jeune homme, il n'en pas question, MALOTRU !!! Rétorque la respectable femme en claquant la porte.

Mauricio revient voir le boss, qui le voyant dépité lui demande:
-Alors Mauricio on attaque ou bien ?
-No elle n'é veut pas !
-Ben pourquoi?
-MAL AU TROU !

Joyeux noel quand même à la dream team du zinc ! :boire:

philgood

bn ,maintenant que Noël est passé on va pouvoir le demonter le sapin ......... :lol: :lol: :lol:
je suis deçu ,personne n'a vu qu'il était cool ce sapin ......... :boire:

arnal

Citation de: philgood le Ven 26/12/2008 à 12:24bn ,maintenant que Noël est passé on va pouvoir le demonter le sapin ......... :lol: :lol: :lol:
je suis deçu ,personne n'a vu qu'il était cool ce sapin ......... :boire:

:shock: :+++: je vais commencer pour m'en faire un pour 2009  :arf: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

au local de repete , on peu faire mieux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Un homme style élégant sort d' un supermarché, poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre :
>     Champagne, foie gras, saumon, etc ....
>     En s' approchant du coffre de son magnifique 4X4,
>     il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d' herbe poussés à travers le béton du parking :
>     (dialogue)
>     Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
>     Le pauvre : je ramasse de l' herbe, c' est pour la manger, j' en  ramène aussi à la maison, on n' a plus rien!
>         Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma  carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
>  Le pauvre : c' est gentil, m' sieur, mais j' ai une femme et huit  mômes, et, enfin ...
>      Le riche : mais, c' est évident, venez avec votre famille !
>     Le pauvre : Oh alors, ça, c' est gentil ! mais c' est que les grands  y sont déjà mariés, pi z'ont aussi=2 0des petits !!!
>     Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
>     Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux- frères, on est nombreux ....
>      Le riche : Je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez  tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes  nombreux en trois heures c'est fait !!

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Fanou

francky74

pour le dernier jour , je vais balancer du lourd  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 29/12/2008 à 21:50pour le dernier jour , je vais balancer du lourd  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu balance ton 13 ?  :lol:

dadarere

francky74

Fanou

bigburn

francky74

aller encore un tuyau  :sifflene:
La pipe

Vous prenez souvent l'avion, alors permettez moi de vous donner UN CONSEIL :  n'oubliez pas d'emporter avec vous une pipe.

Quelques minutes avant l'atterrissage, laissez la tomber sous votre siège.  Alors que vous devriez attacher votre ceinture comme il vous l'est demandé, faites mine de chercher votre pipe.

L'hôtesse de l'air ne manquera pas de venir vous voir pour connaître la raison de ce non respect de la sécurité. Vous lui en donnez la raison, elle se hâte de chercher avec vous, de la trouver évidemment et de vous la donner pour qu'enfin vous attachiez.

Et ainsi, un peu plus tard, en descendant de l'avion, au milieu du groupe de passagers, en vous tournant vers l'hôtesse, lancez un joyeux et tonitruant : "et encore merci pour la pipe !!!" ( vous ferez bien des envieux ).

dadarere

:lol: :lol: Pas mal celle la !!!!

:chin: Mais..................................

.............. si c'est un stewart qui vient ..... :chin:  :shock: