Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

bigburn

philgood

Arrivé a pied par la chine ................. :lol: :lol:

madame ,vous avez une fine pierre a la main ........... :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun  8/12/2008 à 19:16Arrivé a pied par la chine ................. :lol: :lol:

madame ,vous avez une fine pierre a la main ........... :lol: :lol:

arriver a chier par la pine  :lol: c est pas moi chef c est philou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bravox01:
et l'autre ? :lol: :lol:

bon une autre

A la vue des nippons la chine se leve ......... :lol: :lol: :lol:

bigburn

francky74

et dire qu il est moderateur  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 02:25Bd, je sens que tu vas être un Grand, treeeesss grand bizut... :lol:

Sais pas si c'est un compliment ou une mise en garde  :chin: ("garçon commence à serrer les fesses...Grogro est moins loin que tupeux le penser")... à voir Vini Vidi .... euh et pis on verra la suite  :wink: mais je pif que je vais pas Vici beaucoup ... sinon le plaisir de vous connaitre de visu ce qui sera TRES BIEN  :D

Bref, me suis encore bien bidonné aujourd'hui....merci les gaziers  :bravox01: :bravox01: et juste parce que j'ai envie un 'tit  :bisou:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

je sens que je vais me faire des copines  :lol: :lol: :lol:

Cours de formation permettant aux femmes de revenir aux sources naturelles de la réalité divine

Les cours débuteront le 01 juillet prochain. Toute personne intéressée devra présenter sa demande par écrit en spécifiant l'âge, les mensurations et le numéro de téléphone. La demande devra naturellement être accompagnée de la permission écrite, soit du père, du frère, du conjoint ou de toute personne de sexe masculin.

DEVENIR UNE VRAIE FEMME

Les cours suivants sont offerts à toute femme désirant réellement prendre sa véritable place dans la société.

Cours obligatoires

F01. Les plaisirs de la soumission 15 crédits

F02. Plaire à l'homme, c'est divin 15 crédits

F03. Cuisiner pour son homme   25 crédits

F04. Comment mériter son argent de poche 75 crédits

F05. Les joies du sexe sur commande 25 crédits

F06. Une maison propre, quel bonheur! 20 crédits

F07. Demander pardon... c'est tellement féminin et valorisant 10 crédits

F08. Savoir se taire en public 30 crédits

F09. Les plaisirs incommensurables de bien performer au lit 50 crédits

Techniques utiles

F10. Obéissance innée chez la femme  40 crédits

F11. Savoir accepter la supériorité de l'homme  10 crédits

F12. Apprendre à bien cirer les chaussures de son homme 30 crédits

F13. Comment faire de votre cuisine la pièce préférée de la maison 25 crédits

F14. La " pipe ", un divertissement amusant  90 crédits

Cours pratiques

F15. Une maison propre... un homme souriant 20 crédits

F16. Le droit de votre homme à la polygamie (la joie du partage) 30 crédits

F17. Faire l'amour à votre homme sans rien attendre en retour 50 crédits

Cours facultatifs

Tonte de pelouse, mécanique, bien peindre, comment garder un garage propre, laver la voiture, etc.
 :wink: :boire:

bigburn

NoNo

Citation de: BD le Lun  8/12/2008 à 20:22Sais pas si c'est un compliment ou une mise en garde  :chin: ("garçon commence à serrer les fesses...Grogro est moins loin que tupeux le penser")... à voir Vini Vidi .... euh et pis on verra la suite  :wink: mais je pif que je vais pas Vici beaucoup ... sinon le plaisir de vous connaitre de visu ce qui sera TRES BIEN  :D

Bref, me suis encore bien bidonné aujourd'hui....merci les gaziers  :bravox01: :bravox01: et juste parce que j'ai envie un 'tit  :bisou:

C'est un compliment :wink:
Mais je vois que tu as déjà cerné GroGro... mais j'ai ouï dire qu'il allait déléguer ses "chaînes" petit à petit à 2 autres gourous :lol: Alors se méfier de GroGro, certes, ce n'est pas une mauvaise idée... mais raser les murs et se méfier de tout le monde... vraiment tout le monde :lol: n'en n'est pas moins une mauvaise idée.
Et ne serre pas les fesses, faciliter le passage ne fera que faciliter l'exécution de la sentence... :sifflene:

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 22:52C'est un compliment :wink:
Mais je vois que tu as déjà cerné GroGro... mais j'ai ouï dire qu'il allait déléguer ses "chaînes" petit à petit à 2 autres gourous :lol: Alors se méfier de GroGro, certes, ce n'est pas une mauvaise idée... mais raser les murs et se méfier de tout le monde... vraiment tout le monde :lol: n'en n'est pas moins une mauvaise idée.
Et ne serre pas les fesses, faciliter le passage ne fera que faciliter l'exécution de la sentence... :sifflene:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Nono....t'as mangé quoi ce soir ?

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  8/12/2008 à 22:55:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Nono....t'as mangé quoi ce soir ?

J'peux pas vous dire... c'est interdit au moins de 18 ans, mais y'avait pas de poil... :sifflene:

:lol:

choub

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 22:58J'peux pas vous dire... c'est interdit au moins de 18 ans, mais y'avait pas de poil... :sifflene:

ha ben c'est bien déja tu te lèche pas les bras!  :lol: :lol: :lol:

Nono  :hop:

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 22:58J'peux pas vous dire... c'est interdit au moins de 18 ans, mais y'avait pas de poil... :sifflene:

D'aaaaaaaaaaaaccord :lol: :lol: