Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

NoNo

Et puis Francky, il est rentré bien tôt... je l'ai croisé au bord du lac d'Annecy vers 16h30...
Facilement reconnaissable, muni de sa perruque blonde et de ses franges noires - à moins que ce ne soit l'inverse :chin: , il roulait comme à son habitude... mal :naaa1: :lol:

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Dim 10/02/2008 à 13:33Non, avec Francky il en faut bien deux, il a une petite

main  :naaa1:

Mais une grande gu*ule  :lol:

:naaa1:

francky74

Citation de: NoNo le Dim 10/02/2008 à 22:38Et puis Francky, il est rentré bien tôt... je l'ai croisé au bord du lac d'Annecy vers 16h30...
Facilement reconnaissable, muni de sa perruque blonde et de ses franges noires - à moins que ce ne soit l'inverse :chin: , il roulait comme à son habitude... mal :naaa1: :lol:

et tu pouvait pas me faire signe ???  :evil:
ou je suis passé trop vite ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: pour toi ...
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Lun 11/02/2008 à 12:37et tu pouvait pas me faire signe ???  :evil:
ou je suis passé trop vite ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: pour toi ...

J'étais en BAR... le temps que je réagisse, t'étais déjà dans mes rétros... :oops:

Fanou

Citation de: NoNo le Lun 11/02/2008 à 12:45J'étais en BARQUE... le temps que je réagisse, t'étais déjà dans mes rétros... :oops:

:lol:

nomad

toute options la barque....pour avoir des rétros... :naaa1:
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

JLG

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite.
 Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.

La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.

Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça? ??
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé ! !!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

nomad

quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy.

Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit:

« J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme. »

Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande :

« Qu'est-ce qu'il dit ? »

Mamy lui crie dans l'oreille :

« DONNE LUI TON SLIP ! »

Rudd

francky74

Conchita voulait une augmentation.  
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande:
"Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation? "

Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame: "Et qui vous dit ça"
Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"

Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame bouleversée : "Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame: "Oh!"

Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"

Conchita a eu son augmentation  

francky74

Voisin 1 : - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager.
Le nouveau voisin: - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.

Voisin 1 : - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive.
Voisin 1 : - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive
Le nouveau : - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.
Voisin 1 : - Oui.
Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.
Voisin 1 : - Ben ... Oui.
Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.
Voisin 1 : - En effet.
Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez  ou que vous avez eu, une femme.
Voisin 1 : - Ben, oui, je suis marié.
Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel.
Voisin 1 : - Ouais, c'est sûr, ça !
Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive
Voisin 1 : - Cool !!!!
Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.
Voisin 1 : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa...
Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive.
Voisin 2 : - Ah ??? .... C'est quoi, ça ?
Voisin 1 : - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as une niche  dans ton jardin ?
Voisin 2 : - Ben .... Non.
Voisin 1 : - et ben.... t'es  pédé !!!!...