Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

francky74

aller une petite qui fait pas rire  :fuck2:

Faut le faire quand même !

Une loi purement scandaleuse vient d'être votée au Parlement dans le
secret le plus total !

Jean-Louis Debré, ex-Président de l'Assemblée Nationale et nouveau
Président du Conseil Constitutionnel, a fait porter à 60 mois (!!!) la
période d'indemnisation des députés non réélus (au lieu de 6 mois
précédemment) !!!

_Traduction_ : désormais après son mandat, un ex-député français
percevra son salaire intégral pendant 5 ans !!! Sans rien foutre !!!

Profitant de l'intérêt du peuple et des médias pour les élections
présidentielles, cette nouvelle loi honteuse a été votée en catimini et
à l'unanimité.

REAGISSONS !!!

Merci de diffuser ce mail au plus grand nombre !!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'en n'ai entendus parler a la radio  :--:

"La politique c'est faites ce que je dis , pas ce que je fais  :hop: "

C'est scandaleux  :arme:

Cow-cheez

alors, il semblerait que ce soit 6 mois pleins, puis régressif pour arriver à 20% du traitement au bout de 5 ans, et dans la mesure où aucune activité professionnelle n'est reprise (sachant que je crois que près de 60% des députés sont fonctionnaires...).

Mais ça fait quand meme beaucoup... 'aimerai bien que ce soit pareil pour moi... meme pas droit au chomdu... :?
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

ca gagne combien un député ???
c est pas 6500 euros mensuel ???  :(
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

5177€ net soit 6952.91€ brut...
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

francky74

non non BB , toi tu couterai encore plus cher avec les voyages pour la chambre  :lol: :lol: :lol: :wink:

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 12/04/2007 à 16:22non non BB , toi tu couterai encore plus cher avec les voyages pour la chambre  :lol: :lol: :lol: :wink:

avec un tel salaire je veux bien sacrifié 500 € de transport  :sifflene: :sifflene:

blague a part c'est scandaleux, honteux, faudrait prendre des mesures pour que ça n'arrive pas genre le goudron (mais bien chaud!!!) et les plumes  :arme: :arme: :arme: :arme:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 12/04/2007 à 16:28avec un tel salaire je veux bien sacrifié 500 € de transport  :sifflene: :sifflene:

blague a part c'est scandaleux, honteux, faudrait prendre des mesures pour que ça n'arrive pas genre le goudron (mais bien chaud!!!) et les plumes  :arme: :arme: :arme: :arme:

moi il me semble que passe un temps , y avait la guillotine  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

JLG

AAAHHHHHH ,le goudron et les plumes!!!!

Je reconnais bien là ton côté " DAVY CROCKETT "  :wink: :D :lol:

Lorsqu'il chevauche sur son Poney ,oeuf Corse  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cameleon

totos

C'est Bien connu, les CH'TIS Ché les Meilleurs :+++:

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.

Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau  de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Boulogne sur mer, côte d'Opale, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Equihen-Plage jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Ch'ti n'ont

rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière et le pinard afin d'éviter  que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde...

in étro for nou lé ch'ti !!!

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

alors la c'est un truc de fou une page internet compléte sur TOTOS je savias pas que tu avais des talents de tunneur enfin mieux qu'un long discours une visite s'impose LA page de TOTOS :boire: :boire:

:lol:

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: BB  :10: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

caméléon  :++: trop la classe les gants , je veux les meme  :wink: :+++:

Fanou

Citation de: totos le Mer 18/04/2007 à 13:35Une semaine plus tard, à Boulogne sur mer, côte d'Opale, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Equihen-Plage jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Ch'ti n'ont

Excellent  :mdr001: , en plus je connais tres tres bien ce coin là ! ( ah la foret d'Ardelot !!! :++: )