Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

Pandorre34

La scène se passe dans une rue de Paris.

Une dame très âgée traverse la rue, glisse ... et tombe lourdement sur ses fesses.

Un homme se précipite pour l'aider à se relever . Surprise !!!  c'est Sarkozy qui passait par là ...

Il aide la petite vieille ... la soutient, et tout en l'aidant à finir de traverser la rue , il lui dit :

"bonjour madame, vous me reconaissez, je suis Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de la République ... vous voyez je suis gentil, il faudra vous en souvenir .. n'oubliez pas de voter pour moi..."

La mamie répond :

" oui je vous reconnais , mais je suis tombé sur le cul.... , pas sur la tête !!! " .....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

bigburn

Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David

Bref silence..
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses: pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage..
- D'accord papa

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa
- Et qu'est-ce qui s'est passe ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte
- Oh mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine.. Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi...

Long silence.. Puis papa dit
- La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.33...............................................;
 :lol:

bigburn

Si vous êtes assis dans le train ou l'avion a coté de quelqu'un qui vous fait ch*r

1. Silencieusement et calmement, sortez votre ordinateur portable.

2. ouvrez votre ordinateur

3. Allumez le.

4. Assurez vous que la personne reste a coté de vous et qu'il puisse voir votre écran.

6. Fermez les yeux et levez la tete vers le ciel.

7. Et enfin cliquez sur ce lien http://tinyurl.com/e8efm

effet garantie  :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

dadarere

:mdrn01: exellent le coup de la  piscine  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Fanou

noufa

Raymond et Germaine ( 92 et 85 ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" à Bobigny les Bruyères.
Raymond reçoit la visite de son copain André ( 83 ans seulement )

André : - "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"

Raymond : -"Oh ! tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous ici.

André : -"Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour autant que ce soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin charmant".

Raymond : -"La journée commence tôt, je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à 8 h "activité sexuelle", puis petit déjeuner de 8 h à 9 h, après le petit déjeuner une charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète, c'est plutôt sympa ... après, il est 10h déjà, "activité sexuelle" à nouveau, jusqu'aux environs de 11h".

André : ... !!!???

Raymond : "à 11 h je vais faire le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en appétit". "Tu sais on mange tôt ! vers 11 h 30. On mange d'ailleurs très bien." "de 13 h à 14 h, on remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après- midi, c'est un peu plus long, .... tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque vers 16h 30 !

André :......???? (qui n'ose toujours pas poser de questions.)

Raymond continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au Scrabble, aux petits chevaux ou on regarde la télé, mais souvent, il y a "activité sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner.

André (plutôt émoustillé) : "Ouaih ?.....? Mais dis donc, Raymond .... à nos âges .... je sais que tu "étais un bon" autrefois .... je peux quand même te demander en quoi consiste "l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par jour ?"

Raymond : -" Oh ! la ! la ! c'est très simple....... c'est.... Germaine qui me casse les couilles !"

Pandorre34

bigburn  :bravox01: :bravox01: :+++: :+++:

Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis quinze ans.
Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d
Argent et d'armes, et y trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l
Attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du
Lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou.

Il se rend ensuite dans la salle de bain.

Pendant son absence, l'homme s'adresse à sa compagne :

- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...

Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà
embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister,
Ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction !
Ce gars est sûrement dangereux. Si on lui résiste, il est capable de nous
Tuer ! Sois forte mon amour, je t'aime...

Et la fille répond :

- Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il
Te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline
Dans la salle de bain.... Sois fort, mon amour, je t'aime aussi.

:lol: :lol: :beer:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

bigburn

COUCOU