Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

Fanou

JLG

J'ai retrouvé une photo de notre " Christophe Caméléon  "lors de  la Bod 2007  :lol: 8)

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

IMPRESSIONNANT  :shock:

qu'il soit le bienVelu parmiu nous !  :+++:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

stinger38

es perroquets catholiques  
> > > > > > > >      Une femme va voir Son curé et lui dit:
> > > > > > > >  "Monsieur l'curé, J'ai un problème.  J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose".      
> > > > > > > > "Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé.
> > > > > > > > Elles disent "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"    "C'est dégoutant" s'écrit le Curé, mais Il se met à penser....
> > > > > > > > "Vous Savez", dit-Il, "J'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais Je Leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez Moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot"."Mes deux perroquets mâles pourront montrer à vos deux perroquets femelles Comment prier et lire la bible. Je suis certain qu'elles vont arrêter de dire Cette phrase odieuse".
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Merci", répond la femme, "Ceci pourrait être la solution".
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le lendemain, la femme apporte ses femelles chez le Curé... Lorsqu'elle entre elle voit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.
> > > > > > > >  Impressionnée, elle s'approche de la cage et y place les deux femelles à l'intérieur, avec les deux mâles.
> > > > > > > >  Après quelques minutes, les femelles s'écrient:
> > > > > > > > "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"  
> > > > > > > >   Un silence se fait pendant quelques secondes....
> > > > > > > >  En état de choc, un des deux perroquets mâles dit à l'autre perroquet mâle:
> > > > > > > >  "Range ton chapelet mon pote, nos prières sont exaucées" !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

papy

Fanou

arnal

Deux amies qui se parlent :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des P... de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

histoire vrai ...
un jour le chanteur de mon groupe , en train de picoler dans un bistro  :sifflene: ( ca c est normal ) tranquillement une petite biere ,
c est alors qu un ancien arrive au comptoir et lui dit :
tu sais ce qu elle fait une femme au lit apres l amour ???  :shock:
mon chanteur : elle fume une clope  :chin: pas sur de ca reponse
reponse de l ancien : elle gène  :lol: :lol: :lol:

francky74

Pédagogie policière !!!

Un jour, un arabe franchit un panneau STOP, sans s'arrêter
Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté  
- L'agent : Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.
- L'arabe : Mais pourquoi chif ?
- L'agent : Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d'identité et permis de conduire, s.v.p...
- L'arabe: Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.  
- L'agent: Vous deviez vous ARRÊTER et vous ne l'avez pas fait,
CARTE  D'IDENTITÉ ET PERMIS DE CONDUIRE !!!  
- L'arabe: Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...  
- L'agent: Descendez de votre véhicule  
Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un
bon coup sur la tête, il le met à terre.
Ensuite il continue à le frapper un petit moment.  
Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe:  
- Je m'arrête ou je ralentis ?.......  
- Ti t'arrête.......