Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

francky74

Citation de: Cow-cheez le Mer 10/10/2007 à 19:52Mon p'ti choubi, tu vas venir à la cave avec moi, que je t'apprenne à lire les post des copains  :wink: :hop: :bisou:

loi je suis entierement d accord avec toi géronimo , et j arrive  :hop: :hop: :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

ca y est deja??
j'l'ai pas vu msieur.. :oops: :oops: :oops:

dadarere

malade

Le patron d'une   entreprise      vient d'engager un  homme, lequel doit se  présenter  au travail le lundi. Le lundi matin, l'homme   téléphone  et dit :    
 - Je suis malade   . Le patron l'excuse et, le mardi matin, le nouvel  employé arrive et travaille tellement bien le restant de la   semaine  qu'il gagne le respect de   tout le monde. Le lundi suivant, il téléphone:  
    - Je suis malade. Le patron l'excuse une fois encore, non sans noter que ça fait le deuxième lundi qu'il lui fait le coup. Le  type arrive le mardi matin et travaille  tout le restant de la semaine encore  mieux que la semaine précédente. Le lundi suivant, le type téléphone :  
  - Je suis malade. Le patron l'excuse mais prend  note de le convoquer le lendemain matin. Le mardi matin le type arrive et il est immédiatement convoqué dans le    bureau  du patron.  
  - Écoutez, vous êtes un excellent employé, je n'ai  absolument  pas à me plaindre de vous, mais ce n'est plus possible. Vous ne pouvez pas être malade tous les lundis.  
  - C'est que, voyez-vous, ma soeur   a fait un très mauvais  mariage  et j'ai l'habitude de passer chez elle tous les lundis matin avant d'aller    travailler    pour  la réconforter. Une chose menant a l'autre, nous finissons par   faire l' amour toute la journée.  
 - Avec votre soeur, mais c'est dégoûtant !
 - Je vous avais dit que j'étais malade !  

dadarere

Biker

Un surveillant va voir un   enfant    et lui  dit :  
 - Qu'est que tu veux faire plus tard .
L'enfant lui dit répons qu'il veut être Biker et le surveillent lui dit :
- Biker !? Mais pourquoi Biker ?
Et il lui répond :
   - Parce que la  moto  la   bière  et la  baise !  
  Il se prend  trois   claques et se fait renvoyer, il rentre chez lui, va voir  son   père en pleurant et le père dit :  
  - Mais pourquoi tu pleures mon   fils  ?
 - Je me suis fait renvoyer de l'école.
- Mais pourquoi ont-ils fait ça ?
- Parce que je leur ai dit ce que je veux faire plus tard...
- Et tu veux faire quoi plustard ?
- Biker !
- Pourquoi Biker ?
 - Pour la bière la moto et la baise !  
 - Va dans ta chambre  et revient si tu as trouvé un nouveau   métier  que tu voudras faire quand tu seras plus grand !    
  Une demi- heure  plus tard le  petit  revient et dit à son père  
 - Ça y est, j' ai trouvé  le métier que je voudrais faire plus tard !  
Alors, c'est quoi mon petit comme métier ?
 - Mini biker ! Et le père dit :
- C'est quoi comme métier ça ?
   - C'est le coca la  mobylette et la  branlette !  

dadarere

blonde au ski ou alors juste gourmande  :arf:

Une femme va aux sports d'hiver. Le premier jour, elle se rend au syndicat d'initiative de la station de sport d'hiver et aperçoit un panneau sur lequel il y a écrit : Crans : 15 centimètres, molle.Tignes : 25 centimètres, souple. Courchevel : 30 centimètres, dure. Elle s'approche d'un guichetier et demande alors en rougissant :
- Savez-vous où je pourrais rencontrer ce monsieur Courchevel ?

dadarere

:oops:  : Tache

C'est trois filles, de 16, 17 et 18 ans qui jouent dans la cage d'escalier.
Celle de 16 ans voit une tache blanche par terre et dit:
- Oh, une tache de lait!
Celle de 17 ans s'agenouille, renifle et dit:
- Ce n'est pas du lait, c'est du sperme!
Celle de 18 ans s'agenouille, trempe son doigt et le lèche et dit:
- Et en plus il n'est pas du quartier!

:mpff:

dadarere

ça sent la crevette

Un homme assis dans le train, qui a une petite faim, s'ouvre une barquette de crevettes. Une fois terminée, il se lève et la jette par la fenêtre du train. Au moment où il se rassied, une femme se lève et crie :
- Au secours, cet homme vient de me violer!
Le contrôleur, affolé arrive :
- Que se passe-t-il?
La femme :
- Sentez-y les mains!
L'homme :
- Elle était consentante, sentez mon haleine !  :sifflene:

dadarere

:shock: apprentissage
 :lol:
C'est samedi après-midi, et ça se passe chez Toto. Toto est vraiment insupportable.
Pendant que les hommes sont en train de jouer au poker dans le salon, il tourne en rond autour de la table des joueurs, il pose des questions à tout le monde, bref, il est chiant. A tel point que le tonton de Toto se lève et l'emmène dans sa chambre. 20 minutes plus tard, le tonton revient sans Toto et reprend sa place.
Les joueurs ne revoient plus Toto. A la fin de la partie, un des joueurs demande au tonton :
- Mais qu'est-ce que tu as bien pu dire au petit pour qu'on ne le revoie plus ?
- Je lui ai simplement montré comment on se branlait.

dadarere

:roll: Pipi de chien

- Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche ?
- Le pitt-bull, tu le laisses finir !!!

dadarere

une derniere ,  :sifflene:

Lèvres

Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid. Deux bigotes qui se rendent à l'église regardent arriver un cow boy couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse l'anus de son cheval!
Les deux bigotes voyant cela sont révoltées:
- C'est dégoûtant! Pourquoi faites-vous une chose comme ça!
Alors le cow boy répond:
- J'ai les lèvres gercées...
Une des bigotes répond:
- Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures?
- Non, mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres !!!

:mpff:

bigburn

mars

Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

choub

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...