De retour avec un nouveau jouet!!!!

Démarré par JLG, Ven 2/09/2005 à 16:56

JLG

Salut les potes,
:+++:  :salut:

les vacances sont terminées ,travail ,famille ,patrie....
ça fait plaisir de retrouver ses 732 potes au bar :boire:  :boire:
 :bhill:  :bhill:

bon ,j'en ai profité pour m'acheter un nouveau jouet  :bikeB:
Cela  faisait longtemps que je recherchais une de mes motos (1982 ) c'est pas :
-une aile de poulet
-une grenouille verte
-une sucekiki
non ,messieurs ,c'est la marque aux diapasons.

Presque d'origine année 1978 ,79000 km ,sauf la ligne d'échappement 4 en 1 YAMAHA tout de même mais vide à l'intérieur ,y'a des watts ,j'vous jure!!!
zone rouge à 8 500 tours,95 chevaux  ,cardan ,suspension qui couinent comme un vieux sommier ,freinage avec anticipation 300 mètres avant..
selle grand confort ,surtout à deux et plein au super bleu
elle tient dorénavant compagnie depuis le 05 Aout a la Big

Les photos????
Elles arrivent  grace a Professeur Pascool ,attention ,vous etes prets???
tournée générale pour feter ça :boire:  :hips3:  :beer:  :beer:  :vv:

a toi de jouer pascool... :clic:  :clic:  :ola:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Voilà, voilà, j'arrive ... c'est que les vieilles bécanes se font attendre  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

JLG

C'est quand même bien d'avoir un jeune ami doué en informatique
Merci Pascool pour le service après-vente :+:  :++:

Alors ,elle est pas belle la Mamie??,
crévin diou ,les p'tits djeunes et les gosses ,z'ont pas connu cette époque héroïque ,hic,hic :alc12:  :alc12:

Pas vrai les vieux??, :fr:  :dodo:
je crie fort pour qu'ils m'entendent...)

DJP

A ça c'est bien vrais.

Même qu'a cette époque, avec un copain, on avait les premieres yamaha à refroidissement liquide  :lol: , 250 tz et on se régaler à faire les intérieurs extérieurs.... etc... à ce mastodonte de l'époque, il y avait aussi la fameuse cbx 1000 avec son 6 en ligne type bénelli :D

ouais, et même que c'était sur un certain circuit qui s'appelait " PAUL RICARD "

putain, je vais pleurer si je continue....

e, tous cas, elle était une reine pour les weeling, fallait voir les gars de l'époque ce qu'ils arrivaient à faire avec la fameuse XS 1100.

ouais, ouais, ouais
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Ouh là...Et tu viens avec à l'inter ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: "GroGro"Ouh là...Et tu viens avec à l'inter ?...:lol:

Pourquoi Grogro, tu en trembles rien qu'à l'idée ... :trans: :lol:
Ca te ferait au moins un client avec ton Iveco  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Anonyme

J'ai beau être encore presque jeune  :lol: , ma première becane fut un xs 750 3 pattes, et oui messieurs, et c'était une vraie daube  :lol:  :lol:

Je sais, néanmoins qu'ils ont rectifié le tir ensuite avec la 800 et la mille  :lol:

Elle est rutilante cette vioque, lifting à L.A. peut-etre chez le pr Silikon'  8)

Anonyme

rectificatif: 1100

Dis donc, à la place des clibards, as-tu pensé a mettre des manos, y'a largos la place et tu vas en avoir besoin...!!  :lol:

zembla

Moi j'dis un mec avec une tete de tournesol c'est pas clair !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

Citation de: "zembla"Moi j'dis un mec avec une tete de tournesol c'est pas clair !
:lol:

Je le dirais même plus  :lol:

GroGro

C'est la moto à Bob l'éponge ?!!!...:lol:
Nan. Elle est belle. Et la selle a l'air méga-moelleuse...:hop3:
A cette époque on savait :miam:
C'est pas comme maintenant...:sad:
Mais j'ai trouvé un excellent moyen de fondre en deux roues. Depuis 2 jours je vais bosser en vélo grâce à J.C. DECAUX et son système (génialissime) de vélos en prêt. Tu le prends à une borne et tu le rends à une autre. LA première 1/2 heure est free et comme je mets 25 mns, ben je vais au taf pour pas un rond !!! :lol:
Et je vais perdre un peu d'enbompoint histoire de gagner 10 km/h !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

dis donc c'est que le JLG il se porte bien aussi du bid !!!

ça c'est de la meule , tu tiendras compagnie au grogro, l'arrète pas de se trainer dans les virolos !

non sans blague , elle est superbe !

swod59

:ola:      :super08:       :ola:
:arf2:  :arf2:  :arf:
Tous mes réves de gosse ! j'en  brairo !

JLG

Citation de: "jack"dis donc c'est que le JLG il se porte bien aussi du bid !!!

HOULAAAAAAAAAA,les copains

je préfère tout de suite couper court à toute rumeur et opposé un démenti formel a cette affirmation....

L'homme à la tête de Tournesol n'est pas JLG ,mais mon pote Henri dit "Le Riton" que certains verront (les heureux veinards ) Samedi prochain avec sa Big ,je crois que nous avons quelque chose de prévu,n'est-il pas????
Non ,moi le ventre ressemble plus a des superpositions de tablettes de chocolat ........( type Nutella )

Ce détournement d'image est du au talent du jeune Modérateur ,le bien nommé Pascool :badking:  :love50:

Bon mainteant que la réalité est rétablie ,je vais pouvoir aller dormir tranquille :dodo2:
Bises à tous et carresse  au chat.  :salut: