z'avez vu leurs 400 ?

Démarré par philgood, Mer 31/08/2005 à 08:18

philgood

ils ont quand même une autre gueulle leurs 400 ,vous ne trouvez pas ?! :wink:

http://www2.ibike.com.hk/buysell/buysell_detail.asp?itemid=38812

Bigou

c'est vraiment la meme ! :D

c'est chié ca ! :P
Motardus Motardum Fricat !

jean

pour sûr !  :wink:

à signaler également, pour les amateurs de CB 1300 un petit entrefilet avec belle photo dans le dernier CAFE RACER (sept-oct bimensuel, excellente lecture) sur une CB1300 préparée course (cadre renforcé, culasse renforcée, puissance moteur à 165 ch -je crois-, bras oscillant arrière renforcé ...) elle a fini 37ème sur une course d'endurance au pays du soleil levant...

je n'ai pas de scanner... ni de pace maker (pas encore) ...  :lol:  si jamais quelqu'un qui est abonné à cette excellente revue peut le mettre en ligne ?

zembla

Ouai dommage qu'ils ne soient pas importés en France
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Citation de: "jean"pour sûr !  :wink:

à signaler également, pour les amateurs de CB 1300 un petit entrefilet avec belle photo dans le dernier CAFE RACER (sept-oct bimensuel, excellente lecture) sur une CB1300 préparée course (cadre renforcé, culasse renforcée, puissance moteur à 165 ch -je crois-, bras oscillant arrière renforcé ...) elle a fini 37ème sur une course d'endurance au pays du soleil levant...

je n'ai pas de scanner... ni de pace maker (pas encore) ...  :lol:  si jamais quelqu'un qui est abonné à cette excellente revue peut le mettre en ligne ?

C'est interdit. Viens là que je te :sm:
(En plus je sais que t'aimes ça...Cochonne...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

voila ça te vas ma poulette ?
:sm: et moi et moi ?

jean

sehr gut  :+:

Elle est pas belle la 13 ???  :lol:

philgood

En plus maintenant que vous pouvez voir l'angle que ça prend un 13 ,pas trop les boules ?!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Anonyme

>Philgood

Ah mais non, pas du tout, bien au contraire  :lol: