Grogro, Mantrix et Zembla... et les autres... vous n'êtes que des grands voyous !

Voyons, voyons, mes garçons, ces mesures ne sont prises que pour votre plus grand bien : cela vous évitera de chuter de vos bolides à hautes vitesses, de casser des sélecteurs inutilement sur les routes mouillées, d'embrasser des fesses de clios bleues sans défense, de subir des demi-tour intempestifs d'automobilistes sexuellement sous vide au Bois de Vincennes... Croyez moi mes enfants, pensez à votre santé déclinante, et à votre grand âge, et suivez la voie de la sagesse que j'ai ouverte en roulant en Béhème : hahahahahahaha©... achetez vous une vibromasseur, une Goldwing ou une Paneuropéenne, mettez un guidon corne de vache et des jeans à frange, mettez un casque de la Wehrmacht et des Climax et humez le bon air des autoroutes françaises...

Monsieur de Robien ne vous veut que du bien !

Cartes du parti à vendre à la sortie. merci.
D'ailleurs, moi je suis pour une limitation de la vitesse fluctuante et indexée directement sur le cours du caca rente, heu du du cac quarante ou du brent de baril machin chose. Et puis, bientôt les motos électriques, moussaillons, à l'hydrogène que vous roulerez, moi je vous dis. Z'aurez beau mettre des pots troués, plus de bruit ! Cela vous rappellera le temps de votre enfance, où avec une pince à linge et du carton, vous transformiez votre vélo en MV Agusta...

Bon, Jack, je ne suis pas sûr d'être à l'heure au rdv de l'inter, car cela va faire fléchir ma moyenne, et comme le temps c'est de l'argent