elle fait un bruit (pas si )bizarre mon epave

Démarré par scopex, Ven 26/08/2005 à 01:47

scopex

Dans mon immeuble j ai voisin qui ne cesse de me tenir la jambe quand  il me croise.Et moi je et moi je...le genre de gars qui s ecoute parler,qui se tape royalement de qui vous etes ou de ce que vous faites,il veut juste deballer sa vie, surveillant regulierement du coin de l oeil si ses aventures intrepides suscitent en vous l envie et l admiration qu elles meritent...
Je vous passe les differents themes du repertoire (d ailleurs je crois etre bien incapable de me souvenir du quart de la moitie).
En general il  suffit de hocher de la tete,ponctuer de qq "sans deconner !?" ou "ah ouais ! super" et normalement je referme la porte de chez moi tranquille,sans encombre,allant souvent jusqu a me feliciter de ma philanthropie,decidement inepuisable..
Mais la derniere fois j ai tendu l oreille car en me voyant rentrer Miss CB au garage,il a commence a parler becane...
Je precise qu il est mecanicien de profession.
Forcement en moto aussi il a tout vu et tout vecu.
Mais il me raconte que depuis qq temps sa petoire l inquiete car elle emet un bruit suspect,genre gros cliquetis...
"Surement la pompe a huile,ou la distribution...." son verdict parait sans appel.
Apres tout il est mecano et meme si le rapport entre la pompe a huile et le cliquetis ne ma parait pas aussi limpide,je me dis que decidement,la mecanique j y capte rien des que ca se complique un peu.
Un soir,je rentre chez moi et l apercois de loin garer sa moto en bas de l immeuble.
Le temps de rentrer la mienne (et que lui monte chez lui,car la philanthropie ca va 5 minutes,hein !!),je m approche de la becane..Tiens je vous dis pas ce que c est comme modele,et j offre une tournee de Pastaga au premier qui trouve car franchement a part la couleur de la jante je vous le dis d emblee,c est pas si facile que ca...

Ben les gars,son cliquetis,je crois qu en 2 minutes je l ai identifié !! et sans outils,SVP !
Alors les Pascool et consorts vous pouvez aller vous rhabiller vite fait.Desormais pour toute question technique,adressez vous ici les mecs..je vous mets des photos,ca vaut tous les commentaires...
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

j ai pas pu m empecher de monter chercher mon appareil pour vous en faire profiter.
Tu m etonnes que ca doit cliqueter !!
la base de la bequille est litteralement tronconnee par la chaine !! et ca continue,vu l effort qu il faut produire pour eloigner ces deux elements !
qu est ce que vous en pensez,je lui dis ou pas ??

pajorala

D'un air nonchalant, dis lui !!! :D  du style "pour moi c'est un bruit de chaine sur de la ferraille " et là fais semblant de chercher un peu et tu lui montres sa béquille centrale !! :D  :D

"Dis lui" (chanson de Mike Brant©)  8O
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

ben les cons c'est vrai que ca fait toujours plaisir de les moucher !  de toute facon vu l'etat de sa chaine, en terme de mecano, je pense qu'il n'aime pas son metier !

alors je suis pour lui dire ! :wink:

quant au type de la moto ? :jocker26:  :oops:
Motardus Motardum Fricat !

lefossile

Pour une fois, on pourra pas dire que c'est une histoire Belge... :roll:

Anonyme

Il a pris l'option béquille guide-chaîne... pas con ça...

jb

quelle peut bien être la machine dont la couleur est aussi pourrie..., honda dominator, yam YZF, peugeot XP50

C'est laid hein?
GAAAAAZZZZZ

scopex

et non les gars vous y etes pas....
je suis d accord c est hideux comme couleur.

MANTRIX

GroGro

Il "exerce" où ce barve homme, histoire qu'on n'y aille jamais, même la nuit, même sous la neige...:ptdr:
Ahhh la gueule du bruit....:lol: Tu m'étonnes qu'il s'écoute parler. Il doit être sourd comme un pot le gars !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

Tu devrais lui dire cela ::

" Ecoute mec ... con cernant le bruit de ta dire chiottes , je crôa bien que MOA j ai trou Vé .... Donc en plus d'être lourd et con .. T'es un mecano de merde ... sur ce remonte sur ton etron gout de chiotte ..et tire la chasse ... en GROS  ... DEGAGEEEEEEEE "

Là je crois qu il pourrait entravé au moins un truc ou deux ..  :roll:

scopex

chuis mort de rire,MANTRIX !!
QUE ca doit faire du bien se lacher comme ca ......
Mais cela dit il est bcp plus con que mechant donc il ne merite pas qu on le pourrisse ainsi.
Bon alors vous avez trouve sur quelle cuvette il roule ou pas ?

Rudd

euh.. je dirais un GSXR ??

ils en ont sortis avec des couleurs bien flashy a une époque !!

:P

scopex

et non toujours pas,les gars,vous refroidissez....
dites donc pour un bar peuples de reliques,je m attendais a mieux !!