code de la route

Démarré par Anonyme, Jeu 18/08/2005 à 21:08

Anonyme

Pour ce post, je réclame un minimum de franchise!   :lol:  :lol:

Pas de débat sur respect d'autrui, de sécurité et toutes les conneries habituelles!

Qui, parmi vous, respecte à la lettre le code de la route?  8O  8O

Moi pas!   :lol:

Pas envie de m'emplatrer, ou pire, me faire emplatrer.  :?

swod59

:dingue: Ho l'autre ! c'est pas possible de respecter à la lettre le code de la route, sauf si tu roules pas en Honda (tous dans le même paquet ! allez hop ! :twisted: )

Déja que je roule sans permis !  :lol:

seb51

pour ma part c'est vraie qu'en moto ligne blanche et limitations de vitesse
j'ai du mal à respecter
seb51 :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Anonyme

Lignes blanches, excès de (limitations) vitesses, pas de permis !

C'est du propre!  :lol:  :lol:

Et moi positif, pfff héhé  :lol:  :lol:  :lol:

ps: vous ne vous sentez pas honteux?

BigOne26

le pire , j'ai même pas honte !  8O
Big un jour, Big pour toujours !

bernard

Mon avis :  vaut mieux essayer de respecter au max le code de la route, pour éviter de grossir les rangs des 2 millions qui roulent sans permis en France.
Maintenant, même en essayant de le respecter au max, j'arrive à un passé relativement chargé (sur 28 années de conduite : 20 à 25000 Frs de PV - 4 mois 1/2 de suspension - un pare-choc égratigné  toutes les 20 années lumières - jamais de blessé corporel).
Pour finir, ca fait au moins 20 années que je roule avec 50 % de bonus.
Au moins, on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas été honnête.

motus

Citation de: "bernard"Mon avis :  vaut mieux essayer de respecter au max le code de la route, pour éviter de grossir les rangs des 2 millions qui roulent sans permis en France.

:mdr002: T'as vu ton avatar ! :ptdr: :humour:

FastMatt

Citation de: "motus5"
Citation de: "bernard"Mon avis :  vaut mieux essayer de respecter au max le code de la route, pour éviter de grossir les rangs des 2 millions qui roulent sans permis en France.

:mdr002: T'as vu ton avatar ! :ptdr: :humour:

:ptdr:   :ptdr:   :hips1:   :hips3:

@+
Matt

totos

AUCUNE PERSONNE N'EST CAPABLE DE LE FAIRE  :toctoc:

MISSION IMPOSSIBLE " MÊME POUR LA SNCF "
 :gaffex1:

DONC, QUESTION  :tropcon:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mastermike

Pas facile;mais le prix des carburants,des pneus et des pv m'incitent à moins cravacher ma pauvre Big.Et pis,un retrait de permis = 5 ans sans boulot pour le moniteur que je suis.Moralité:je ne suis pas un ange,mais je ne tente pas le diable. :twisted:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

DJP

SI SI,..........MOI  8O  :ptdr:  :jlavaisdit;  :portnawak32:  :vv:  :boire:  :massues:  :massues:  :rastabod:  :arf3:  :na:  :has:  :dingue:  :hein62:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

lefossile

pratiquement mission impossible pour un motard :aie1:

tout à fait d'accord avec TOTOS,même la SNCB fait pas mieux... :roll:

totos

Citation de: "rateau83"SI SI,..........MOI  8O  :ptdr:  :jlavaisdit;  :portnawak32:  :vv:  :boire:  :massues:  :massues:  :rastabod:  :arf3:  :na:  :has:  :dingue:  :hein62:

Hé mon ami!!!!!! Si tu continues à mentir comme ça  :tescon: , tu vas te prendre un Râteau dans pas longtemps  :dracula:  " Tu oublies peut être que j'ai fais un bout de route avec toi " avec ma voiture   :cry2:  " à ANTIBES !  :hein62:
En plus j'ai un petit bout de Film  :clic:  :fire: où tu fais une petite Entorse Au Code De La Route  :carton:  :bide:

Allez ma poule, Sans rancune et on verra ta Classe à la BOD2006 "Et surtout ne nous fait pas faux Bond  :up1:  :bisou:  :etoiles: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Perso, je respecte tout le code de la route : ligne blanche et tout le toutim !!!  :evil:
Si vous dépassez sur les lignes blanches en vous disant "oh, de toutes façons, je reste sur la file quand même, le type m'a laissé passer", et bien vous contribuez à la sale réputations des motard impatients !

Il n'y a que sur la belle route où le 90 est un peu oublié. De plus, rouler à 90 permet une conso de 6l/100 pas plus .... en ces temps où l'essence coûte cher... :roll:

Essayez de rester cool, notre bolide est un véritable canapé roulant ! N'en faites pas une machine de course à faire péter les chronos tout le temps !

Moi, je dis ça, mais il me semble qu'il ne me reste plus qu'un point (excès de vitesse, quand tu nous tiens... :oops: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

CANAPE  8O  8O  8O  8O  8O  8O

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

demande donc à Pascool, ce qu'il pense de mon canapé :?:  :?:  :wink:

BON OK....JE SAIS JE SAIS :chuicaché:  :vv:  :bikeB:  :jocker26:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.