"Modérateur - Bodeur"

Démarré par bernard, Mar 16/08/2005 à 10:11

bernard

Mais, je rève ou quoi.
Seb a enfin consenti officiellement au partage de son boulot (délégation de pouvoir, pour rester modéré).
Pascool, d'où ce changement. Seb est-il malade ?
Il a envie de partir en vacances.
Ou, ..... c'est le cadeau inopiné de l'Assomption.

totos

Personnellement, je pense plutôt que gérer un Forum aussi complet que celui-ci, C'est un travail de Fou! sans compter l'argent qu'il faut mettre sur la table (Plus de 700 adhérents)
De plus il a le devoir de lire tous les posts chaque jours de la semaine et chaque semaine de l'année et malheureusement, il y a quelques posts qui partent en vrille " Certains à cause d'un Humour assez spécial et pour d'autres la franchise de leurs opinions(n'est ce pas Bernard) et ce, sans méchanceté  aucune"
La seul chose que je ne voudrai pas, c'est que SEBMASTER veuille léguer son bébé à moyen terme.

Je profite de ce post pour  :bravox01: Seb pour nous permettre de changer un peu notre quoditien.
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Citation de: "totos"sans compter l'argent qu'il faut mettre sur la table (Plus de 700 adhérents)

Moi, j'ai touché 50 euros lors de mon inscription, et vous ?

:cherchezpo:

seb51

il a raison le totos
merci à seb pour son fabuleux site
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Citation de: "motus5"
Citation de: "totos"sans compter l'argent qu'il faut mettre sur la table (Plus de 700 adhérents)

Moi, j'ai touché 50 euros lors de mon inscription, et vous ?

:cherchezpo:

La réponse est très simple ma caille " MOTUS et BOUCHE COUSUE :mdrn01: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bernard

Citation de: "bernard"Pascool, d'où ce changement
Pascool, il y a intérêt à ce que tu sois sage à l'avenir
Sinon, qui c'est qui va mettre les posts :blop: à la poubelle  :lol:

Pascool

Quoi ? Quand ? Où ? Comment ? ... moi modérateur  8O   :lol:  :lol:  :lol:

Je précise que je suis modérateur de la partie technique du Forum  :wink:
L'atelier quoi, l'endroit où ça sent bon l'huile moteur, où les outils sont propres et bien rangés, où on en ressort les mains pleines de cambouis  :lol:

Mon rôle est de faire en sorte que tout se passe bien et non pas de répondre à tous les sujets techniques  :roll:.
Enfin si je peux aider, je le fais avec plaisir  :lol: ... mais je n'ai point la science infuse et ne sais, comme tout à chacun, pas tout.

Effectivement pour Seb, c'est beaucoup de boulot, beaucoup de temps depuis 7 ans qu'il passe juste pour notre plaisir à nous tous. Son temps pour que nous puissions dialoguer, se changer les idées, se rencontrer pour certain, arsouiller ensemble, vivre des BOD, inter-Bod, micro-BOD ... le tout dans un esprit où règne la bonne humeur, la convivialité, la solidarité et j'en passe.

Que l'aventure continue !!!

Seb, un GRAND MERCI à toi  :wink:

PS : Seb, j'ai bien reçu ton virement de 50 000 $  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

[marq=left]Whaaaaaaaaaaaaaaa le fayot heuuuuuuuuuuuuuu !
Whaaaaaaaaaaaaaaa le fayot heuuuuuuuuuuuuuu !
Whaaaaaaaaaaaaaaa le fayot heuuuuuuuuuuuuuu !
[/marq]





:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

Etre modérateur du forum technique sur un site moto est non seulement la grande classe, mais encore la preuve évidente d'une confiance sans partage envers toi tres cher Pascool.  8O  :D  :lol:


Ca me fait penser à la grande époque de Mermoz tout ça, et les gens qui ne comprenaient pas pourquoi il s'embarassait de Collenot, son fidèle mécano, un laideron, qui n'avait pas les faveurs du grand public... :lol:  :lol:

En effet, un ange ne vole pas avec un cradot enduit de cambouis des pieds au sommet du crâne!

Seulement, Collenot a toujours été avec Mermoz, je vous passe les épisodes de la cordilliere des andes et toute l'épopée de l'aéropostale (latécoère à l'époque), et ce dernier n'était pas dans "la croix du sud".... avion prétendument beaucoup plus sur que le "comte de la vaux", seulement, pas de collenot à bord...

:lol:

Tout ca pour dire, "chapeau Pascool"   :lol:  :lol:  :lol:

Pascool

Citation de: "zembla"[marq=left]Whaaaaaaaaaaaaaaa le fayot heuuuuuuuuuuuuuu !
Whaaaaaaaaaaaaaaa le fayot heuuuuuuuuuuuuuu !
Whaaaaaaaaaaaaaaa le fayot heuuuuuuuuuuuuuu !
[/marq]





:lol:

Je l'ai bien fait quand même, hein Zem  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

ca s'appele prendre du galon ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

noufa

ouais super boulot !! moi je dis bravo  :super08: tout simplement, du temps il en faut, et il faut surtout savoir le "donner" et là je crois que sur ce site c'est tout bon  alors encore une fois  CHAPEAU à tous ceux qui oeuvrent pour lui   :wink:

bigleu

Maintenant il faut arreter de se lancer des fleurs, et pourrir un peu plus les posts pour justifier la fonction de Pascool!!!  hahahahahahaha©!!! :bad2:
Un rouleau ne fait pas le printemps

swod59

:+++: Pascool ! c'est super !  :bravox01: bon maintenant que je t'ai lancé les :bisous19: parlons sérieusement, si t'es promu officielement pour la partie technique, tu pourrais peut être passer directement chez moi pour m'expliquer en vrai comment tu fait un réglage de soupapes ou une vérification d'embrayage ! tu pourrais t'entrainer sur ma Big pour te faire la main ! bien sur je ne te demanderais rien, c'est cadeau  :lol:
Si ça peux te rendre service, je prendrais même les photos !

Alors elle est pas belle la vie ? :wink:

Pascool

Citation de: "swod59":+++: Pascool ! c'est super !  :bravox01: bon maintenant que je t'ai lancé les :bisous19: parlons sérieusement, si t'es promu officielement pour la partie technique, tu pourrais peut être passer directement chez moi pour m'expliquer en vrai comment tu fait un réglage de soupapes ou une vérification d'embrayage ! tu pourrais t'entrainer sur ma Big pour te faire la main ! bien sur je ne te demanderais rien, c'est cadeau  :lol:
Si ça peux te rendre service, je prendrais même les photos !

Alors elle est pas belle la vie ? :wink:

Les bières sont au frais ?  :lol:  ... oui ... et bien j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiivve  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."