Essai CB1300S ABS

Démarré par bigleu, Lun 15/08/2005 à 15:52

bigleu

Voici un essai de la 13S sur Moto-Station  :wink: : ici
Un rouleau ne fait pas le printemps

Anonyme

J'aime tout particulierement le passage sur le grand (gros?) volume du coffre! :lol:  :lol:

Une fois le power commander posé, plus quelques trucs sympas, genre knettes et schnouf, il n'y a plus de place!  :lol:  :lol:

Pour le freinage abs, qui semble tout particulierement charmer tout le monde, je reste septique et préfère m'en remettre à mon propre jugement!  :lol:

Bof, apres, un p'tit couplet sur les possibilités de rangements, un ptit couplet sur la maniabilité, et oui, c'est une grosse...à lire cet article, je n'aurais pas envie de l'acheter!

D'ailleurs, à lire n'importe quel article, il ne me viendrait pas à l'idée d'en acheter aucune autre, et quelle qu'elle soit... c'est fun cà, non? , ah bon!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bref, tout ca pour dire que seuls les passionnés de mode s'interressent encore à  ce que racontent les journalistes  :lol:  :lol:

Les autres??? Bin, ils se démerdent  :lol:

Et à eux de faire preuve d'esprit pour revendiquer la bonne camelote, payée à prix d'or qu'ils se sont fait refourguer, et convaincre les autres de la sagacité de leur choix!  :lol:  :lol:  :lol: