BOD de Britishs en France

Démarré par zembla, Ven 5/08/2005 à 14:20

zembla

Voici une video ,que m'avait envoyé FranckB12 ,de mangeurs de steacks à la menthe venus rouler en France
Sachez apprecier leur style de conduite ( enfin.....)

[video=400,350]http://chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg[/video]

C'est surement pour ça qu'ils ont eu les J.O
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bernard

D'après mon compteur, la video complète ferait 300 mégas 8O :?
Tu peux vérifier, Zembla
Bernard

swod59

C'est malheureusement assez frequent que les Britishs viennent rouler chez nous pour ne pas risquer leurs permis. Toujours en groupe avec des motos ou des voitures puissantes, ils viennent se defouler sur nos routes ! un peu comme certains français partent en Allemagne sur les autoroutes sans limitations de vitesse.

ça valorise pas l'image des motards mais ça prouve qu'il y a des pays plus repressifs qu'en France !

Faut juste espérer qu'il n'y aura pas un gosse devant eux à la sortie d'un virage :doute2:

Bigou

y'en a qui meritent vraiment qu'un platane vienne se mettre en travers de leur route ! :evil:

je dis les sombres abrutis ! :!:
Motardus Motardum Fricat !

bernard

Nicolas, t'es un ange   :10:
ou alors, tu fais pâle figure  :0:

C'est comme tu le sens.   :lol:  :lol:  :lol:

Et si je prends le juste milieu,
ramène ta vidéo, t'es encore dans les tolérances   8)  8)  8)  
(mais alors, ouvre un nouveau topic, comme je t'ai grillé l'ancien)  :(  

Bernard

Hm

Est ce qu'ils sont conscient des dangers qu'ils font prendre aux autres??? 8O   :evil:
Je vais pas faire le donneur de lecon genre "la liberté des uns..." mais je pense que les circuits sont plus securitaires pour tout le monde...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!