Evolution du Site

Démarré par sebmaster, Mer 10/03/2004 à 22:10

sebmaster

Bon je vais surement faire un peu de menage sur le site, rassurez-vous ca se passe uniquement en "cuisine" comme dirait GroGro.

Je devrais faire un tit "Upgrade"  :roll:  mais ca vous vous en foutez ca se voit pas, mais utile pour coller 2-3 fonctions en plus sur le site.
Le passage est delicat et le site se mettra en stby pour une demi journée environ si je merde la chose  :oops:

Je me posais une question sur les peintures.
Je commence à me lasser... chuis comme ca  :lol:
Avec cette version, je voulais sortir de ces sites "tout en noir", un peu triste et lugubre, dire de voir ce qui ce passe dans l'assiette.
Mais peut-etre que votre coté "Bad Boys" vous demange la retine et aimerais du sombre, du black  :ymca:
A vous de dire vos preferences.. mais ce ne sera pas pour tout suite.. je suis une grosse flemme et ai un sale caractere  :twisted:

Plus important: Le 13 !!!
Je tiens vraiment à nos grands freres, les 1300 !
Mais là je manque de docs et de conseils..
Zem, c'est quand que tu casses ta tirelire !!!  :lol:

Je vais trouver 2-3 trucs sur le net mais j'aime pas pomper à l'image de certain...  :evil: et pour avoir plus faudrait la participation des membres.
Doc utilisateur... et technique mais ca risque d'etre plus dure... deja pour la 1000 on a ete les premiers grace à TTK au debut et ensuite à mon piwi qui boude incognito  :wink:
Meme en format papier, m'en fou je scanne... des photos etc... de la matiere quoi !

Voila les news de l'ermite.

Je ferais ca ... tout seul.... quand vous vous eclaterez dans les virolos du 42.. snif  :cry:

...

:peur1:

:lol:  :lol:  :lol:

Si vous avez des remarques (raisonables) .... idees ou critiques, dite le tout haut... c'est votre site didju...

Merci à tous

Petit sondage en premiere page ou direct Ici

Titi

Salut Seb,

Je m'y attelle ce week-end, et je fais tout pour t'aider pour le 13! :D
On verra si je me débrouille en informatique, mais attends toi à ce que j'aies besoin de ton aide! :oops:

Tchô :D  :D  :D

Anonyme

alors t'as le bon numéro, le Titi il connait le 13 par coeur en plus il a un pote qui lui a fait un tas de supers photos de son 13 dans tout les sens et tout et tout,
faut juste qu'il arrive a t'envoyer tout ca car il est un peu manchot de la souris..................et de la moto aussi, il se traine comme une larve le Titi(ca sent le reglement de compte.......!!)

allez je vous laisse et je retourne a mon tréteau préféré..................ma CBR 954 toute neuve :D

tchô les bigoneboys :wink:

GroGro

Mon Sebounet chéri :love:...Comme tu le sais, je suis aussi à l'aise avec un micro que Prédic avec un peigne !!!... :ptdr:
En conséquence, compte pas trop sur moi pour mettre le bar au 13. En revanche t'aider je puis, en faisant :

- Le con au comptoir pendant les travaux. (ET je m'occupe de la tireuse personnellement...:beer:)

- En t'aidant pour le choix des peintures. J'adore le vert fluo et le rose bonbon

- En te proposant une rubrique "Piliers de bar"...Et là je ne prêche pas seulement pour moi... :oops:

Voilà. Mais tu es le King. Notre Yoda. Celui que nous vénérons et j'aimerais bien voir ta tronche en photo dans le bar. Sérieux. Ce serait sympa. T'es chez toi quand même. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.