Bon je vais surement faire un peu de menage sur le site, rassurez-vous ca se passe uniquement en "cuisine" comme dirait GroGro.
Je devrais faire un tit "Upgrade"

mais ca vous vous en foutez ca se voit pas, mais utile pour coller 2-3 fonctions en plus sur le site.
Le passage est delicat et le site se mettra en stby pour une demi journée environ si je merde la chose
Je me posais une question sur les peintures.
Je commence à me lasser... chuis comme ca
Avec cette version, je voulais sortir de ces sites "tout en noir", un peu triste et lugubre, dire de voir ce qui ce passe dans l'assiette.
Mais peut-etre que votre coté "Bad Boys" vous demange la retine et aimerais du sombre, du black
A vous de dire vos preferences.. mais ce ne sera pas pour tout suite.. je suis une grosse flemme et ai un sale caractere
Plus important: Le 13 !!!
Je tiens vraiment à nos grands freres, les 1300 !
Mais là je manque de docs et de conseils..
Zem, c'est quand que tu casses ta tirelire !!!
Je vais trouver 2-3 trucs sur le net mais j'aime pas pomper à l'image de certain...

et pour avoir plus faudrait la participation des membres.
Doc utilisateur... et technique mais ca risque d'etre plus dure... deja pour la 1000 on a ete les premiers grace à TTK au debut et ensuite à mon piwi qui boude incognito
Meme en format papier, m'en fou je scanne... des photos etc... de la matiere quoi !
Voila les news de l'ermite.
Je ferais ca ... tout seul.... quand vous vous eclaterez dans les virolos du 42.. snif
...

Si vous avez des remarques (raisonables) .... idees ou critiques, dite le tout haut... c'est votre site didju...
Merci à tous
Petit sondage en premiere page ou direct
Ici