Mais que cela ne te dispense pas pour autant de payer ta tournee et de te presenter.
C est tout l interet de ce site.
ca filtre un peu les gars qui ne prennent pas le temps de participer a quoique ce soit,se pointent ici,glanent le truc dont ils ont besoin et disparaissent a jamais.
TOUS les autres forums sont ainsi on essaie juste de preserver l esprit de celui ci,notemment sous la forme d un troquet,plein d humour et de complicite mais qui reste ouvert a tous ceux qui le respectent.
si d ailleurs tu prends (un tout petit) peu de temps pour parcourir les differents themes et posts du forum,tu verras que cet endroit contient presque tout ce que tu veux savoir sur le CB.
Tiens imagine,tu rentres dans un bar connu pour rassembler plein d amoureux de la moto.tout de suite tu remarques que tout le monde se connait plus ou moins,que l ambiance est chaleureuse et saine,et que certains sont bien plus que des videurs de chopines.(certains,hein ?).
Le hic c est que si tu balances un coup de pied ds la porte,rentre en disant bonjour comme seul gage de ta sympathie et que de suite tu enchaines,ca ferait :
VLAM !
Bonjour,
Y a pas qq un qui aurait un retro,ainsi que toutes les pieces qui m interessent pour ma meule ?
Et pour pas cher ?
Serieux ?
Putain,les mecs,pourquoi vous me devisagez comme ca ?J ai dit bonjour,Bordel !
Alors y en a un qui gentiment s approche de toi et qui te dit,salut Herve,surtout que notre susceptibilite ne te froisses pas,mais si tu veux faire partie de notre cercle tu es le bienvenu.Simplement avant ca serait chouette de ta part si tu te presentais,et pourquoi pas,offre une tournee generale ??
Nous serons heureux de repondre,des lors,a toutes tes questions et a t aider si tu le desires.
certains vont peut etre sourire car je suis un des derniers a etre arrive ici,alors du haut de mes 15 jours d anciennete forcement chuis pas le mieux place mais bon.les anciens on tellement ecrit ce genre de post qu il faut bien les relayer un peu non ?