Cherche retro droit, embouts de guidon + divers pour CB1300

Démarré par Anonyme, Ven 5/08/2005 à 00:33

Anonyme

Je cherche un retro droit de CB1300 à prix sympa et éventuellement un (ou 2) embout de guidon d'origine.....maintenant si vous avez un cache de compteur, les 2 cables d'accelérateur et le cache de radiateur complet ou coté droit je prends aussi  :wink: , merci.

reymann_1999@yahoo.fr

Anonyme

Pascool

Bonjour,
Il fait beau aujourd'hui comme tous les matins  :soleil: , les oiseaux chantent, les cigales commencent elles-aussi à se réveiller tout doucement ...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Citation de: "Pascool"Bonjour,
Il fait beau aujourd'hui comme tous les matins  :soleil: , les oiseaux chantent, les cigales commencent elles-aussi à se réveiller tout doucement ...

Toi aussi tu boirais bien quelque chose hein??
:lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

j en suis les gars....deux glacons et tres peu d eau pour moi.
Un bon motard est un vieux motard....

XLSister

Je prendrais bien un coca ou quelque chose moi, fait chaud ici !!

Anonyme

"ou comment donner toute crédibilité à un forum"

Pascool

Citation de: "Hervé""ou comment donner toute crédibilité à un forum"

Hervé, ne le prends pas mal, on est juste attaché à quelques traditions dans ce bar  :wink: ... on apprécie qu'il y ait un petit bonjour et quelques présentations avant d'entamer de folles discussions, comme dans la vie quoi  :lol:

A bientôt  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

va voir sur ebay allemagne Herve.
y a un type qui a du pas mal modifier son 13 car il a plein de pieces d origine a fourguer..
www.ebay.de

scopex

Mais que cela ne te dispense pas pour autant de payer ta tournee et de te presenter.
C est tout l interet de ce site.
ca filtre un peu les gars qui ne prennent pas le temps de participer a quoique ce soit,se pointent ici,glanent le truc dont ils ont besoin et disparaissent a jamais.
TOUS les autres forums sont ainsi on essaie juste de preserver l esprit de celui ci,notemment sous la forme d un troquet,plein d humour et de complicite mais qui reste ouvert a tous ceux qui le respectent.
si d ailleurs tu prends (un tout petit) peu de temps pour parcourir les differents themes et posts du forum,tu verras que cet endroit contient presque tout ce que tu veux savoir sur le CB.
Tiens imagine,tu rentres dans un bar connu pour rassembler plein d amoureux de la moto.tout de suite tu remarques que tout le monde se connait plus ou moins,que l ambiance est chaleureuse et saine,et que certains sont bien plus que des videurs de chopines.(certains,hein ?).
Le hic c est que si tu balances un coup de pied ds la porte,rentre en disant bonjour comme seul gage de ta sympathie et que de suite tu enchaines,ca ferait :
VLAM !
Bonjour,
Y a pas qq un qui aurait un retro,ainsi que toutes les pieces qui m interessent pour ma meule ?
Et pour pas cher ?
Serieux ?
Putain,les mecs,pourquoi vous me devisagez comme ca ?J ai dit bonjour,Bordel !

Alors y en a un qui gentiment s approche de toi et qui te dit,salut Herve,surtout que notre susceptibilite ne te froisses pas,mais si tu veux faire partie de notre cercle tu es le bienvenu.Simplement avant ca serait chouette de ta part si tu te presentais,et pourquoi pas,offre une tournee generale ??
Nous serons heureux de repondre,des lors,a toutes tes questions et a t aider si tu le desires.
certains vont peut etre sourire car je suis un des derniers a etre arrive ici,alors du haut de mes 15 jours d anciennete forcement chuis pas le mieux place mais bon.les anciens on tellement ecrit ce genre de post qu il faut bien les relayer un peu non ?

Anonyme

Je suis déja enregistré, j'ai déja posté mais la j'ai un peu la flemme de me connecter  :wink:

Bigou

Citation de: "scopex"Mais que cela ne te dispense pas pour autant de payer ta tournee et de te presenter.
C est tout l interet de ce site.
ca filtre un peu les gars qui ne prennent pas le temps de participer a quoique ce soit,se pointent ici,glanent le truc dont ils ont besoin et disparaissent a jamais.
TOUS les autres forums sont ainsi on essaie juste de preserver l esprit de celui ci,notemment sous la forme d un troquet,plein d humour et de complicite mais qui reste ouvert a tous ceux qui le respectent.
si d ailleurs tu prends (un tout petit) peu de temps pour parcourir les differents themes et posts du forum,tu verras que cet endroit contient presque tout ce que tu veux savoir sur le CB.
Tiens imagine,tu rentres dans un bar connu pour rassembler plein d amoureux de la moto.tout de suite tu remarques que tout le monde se connait plus ou moins,que l ambiance est chaleureuse et saine,et que certains sont bien plus que des videurs de chopines.(certains,hein ?).
Le hic c est que si tu balances un coup de pied ds la porte,rentre en disant bonjour comme seul gage de ta sympathie et que de suite tu enchaines,ca ferait :
VLAM !
Bonjour,
Y a pas qq un qui aurait un retro,ainsi que toutes les pieces qui m interessent pour ma meule ?
Et pour pas cher ?
Serieux ?
Putain,les mecs,pourquoi vous me devisagez comme ca ?J ai dit bonjour,Bordel !

Alors y en a un qui gentiment s approche de toi et qui te dit,salut Herve,surtout que notre susceptibilite ne te froisses pas,mais si tu veux faire partie de notre cercle tu es le bienvenu.Simplement avant ca serait chouette de ta part si tu te presentais,et pourquoi pas,offre une tournee generale ??
Nous serons heureux de repondre,des lors,a toutes tes questions et a t aider si tu le desires.
certains vont peut etre sourire car je suis un des derniers a etre arrive ici,alors du haut de mes 15 jours d anciennete forcement chuis pas le mieux place mais bon.les anciens on tellement ecrit ce genre de post qu il faut bien les relayer un peu non ?

t'as tout bon scopex ! :wink:

tout jeune certe mais bien vrai ! :bravox01:  :inclin01:

y'a des fois ou t'as la gnaque et tu rentre dedans  ( sans mechancete hervé ! jamais ici ! surtout avec les nouveaux ! :boxe3: ) et pis y'a des jours ou t'ouvre le post et tu y vois le style : " bonjour madame ! on baise? "  :sex31:  et là je ressort du topic sans rien dire juste vetu de mon dedain ! :up:  :up:

ouais les nouveaux mettez y les formes avec les vieux ! :wink:  :blop:
Motardus Motardum Fricat !

Anonyme

Sinon pour la comparaison avec le bar c'est totalement à coté de la plaque, c'est la section annonce ici par le bar pmu du coin....

Hm

Hervé, saches que scopex t'as trés bien résumé la chose...
Tu verras certains deviennent meme très locaces après un ou deux verres :wink:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Anonyme

Attendez les gars, moi je cherche des pièces et vous, vous voulez me vendre des amis.....c'est pas ce que je recherche moi !!