C'EST QUI LE PLUS HEUREUX DU MONDE??????

Démarré par jb, Jeu 4/08/2005 à 20:15

jb

MOI

ça y'est je suis papa, la petite CLARYS est arrivée ce matin à 10h, 48cm et 3,090kg, elle se porte comme un charme et maman aussi.

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:

C'est bien évidemment la 8e merveille....non la 1ere merveille du monde

Je vous laisse constater

et ça c'est nous tous, crevés mais heureux

alors bien évidemment toutes les consos de la soirée sont pour moi, champagne à volonté SEB

Je me sauve j'ai encore pleins de trucs à faire, à bientôt les amis

PS: bien évidemment la date sur les photos est un erreur, on est le 4
GAAAAAZZZZZ

swod59

:ola:  :ola:  :ola:

TOUTES MES FELICITATIONS JB !

et à ta femme aussi evidemment !  :bravox01:

t'es bon pour mettre un side  :lol:

:boire:  :hips3:  :beer:  Biture ! ce soir  :wink:

motus

Félicitations à vous deux et un peu plus à madame !!!

:bienvenue79: CLARYS :bienvenue79:

zembla

Felicitation !
Je vous souhaite que du bonheur a vous 2 et votre bout'chou !
C'est quand que t'achete le Piwi ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

là je dis bravo  :++:

toutes mes felicitations à vous deux et et à la petite Clarys ! :fete:  :fete:

mais je comprend pas que t'ai l'air plus crevé que ta femme ! tu l'aurais pas arrosé avant quand meme ! :smile2:

reposez vous bien ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

toutes mes felicitations !
je vous souhaite plein de bonheur ! :etoiles: en attendant que mesdames rentrent a la maison ,profite en pour dormir comme il faut ,parce qu'après!!!!!!!!
mais bon ,les filles sont plus rapides ..............pour faire leurs nuits .

:wink:  :roll:
he ,ho fô pô deconner non plus !!!!!!

pajorala

Toutes mes félicitations à toi et surtout à Madame.

Je comprends pas comment tu peux être crevé ? !!!!

lol.
Coucou de la Réunion !!!!

lefossile

FELICITATIONS  à toi JB,et à ton épouse :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

Tous mes voeux de bonheur à la petite CLARYS ,                                                                                                                                           plein de bonnes chose à vous 3 pour l'avenir.

Et chapeau :hello:  les parents bien travaillés :10:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

jean

Bravo JB  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: Vive les nouveaux départs, vive les naissances, vive l'amitié ... Profitez en, toi et madame !

Et puis, peut être allons nous enfin voir naître la rubrique "side" chez Seb?  :wink:

Pascool

:etoiles: Clarys, tout d'abord soit là bienvenue parmi nous  :wink:  :etoiles:

Ensuite ton papa a l'air d'être un sacré rigolo  :lol: , je sens que tu vas bien te marrer tes prochaines années. Commence par lui en faire voir un peu dès ton retour à la maison histoire de le maintenir en forme  :wink:

Gros bisous à toi Clarys, à ta maman et ton papa  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

noufa

et un petit zoubi à  CLARYS et que ta vie soit un délicys
allez à ses parents aussi !!  :etoiles:  

:ola:  YES une fille de plus bientot sur le forum !!! :ola:

à tous les trois ,  plein de bonheur en perspective

MANTRIX

Super content pour vous la JB familly

Nina

:etoiles:  :vv:  FELICITATIONS A VOUS DEUX :vv:  :etoiles:

ET

:fete: BIENVENUE A TOI :fete:
CLARYS

Hm

Bravo JB, plein de bonheur pour vous trois, et felicitations a la maman  :wink: (avoue qu'elle t'as bien aidé :lol: )
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola: A toi Clarys
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Ln

:ola:
Yes !!! Moi, je craque tout net : Pascool, c'est quand qu'on fait le 3ème ? :arf2:

Salut minette, sois la bienvenue parmi nous. Quant à tes parents, vas-y, profite, ils te pardonneront tout de toute façon  :wink:

Félicitations, vous avez bien bossé !

Clarys, cette histoire de side, laisse tomber : c'est bon pour les papas qui ont pas encore compris que se trouver à 10 cm du sol sur une planche à pain pour respirer les gaz d'échappement des caisseux, ben ... CA NE LE FERA JJJJJJAAAAAMMMMAAAAIIIISSSSS  :fire: