Il était une fois (rigolez pas c'est une histoire vraie

)
Entre fevrier et avril j'ai arpenté les magasins de la région pour voir differents modeles proposés en occasion, amoureux inconditionnels des produtions Honda (meme a quatre roues) j'ai commencé au me pencher sur le big parce qu'il est beau et que son gabarit me convenait et c'est a ce moment la que j'ai découvert le forum.
Je l'ai parcouru en long, en large, et en travers, a la peche aux avis, aux infos, les différents protagonistes de ce site, tous plus avenants les uns que les autres, m'ont permis de les obtenir avec sérieux, humour et passion.
Depuis, j'ai cherché, trouvé, essayé puis refusé 3 big (trop chers, mal entretenus...), puis j'ai trouvé mon bonheur avec un modele 99 en bon état général que j'ai acheté le 20 mai.
Depuis cette date j'ai multiplié les connexions avec le rade de Mr Seb, découvert les gorges du tarn lors d'un bapteme organisé par ceux qui sont devenus mes parents spirituels, j'ai nommé dame Noufa et Sir Pandorre, fait quelques tours de roue avec un plus nouveau que moi, si si y'en a!! j'ai nommé scopex, et tout simplement pris de plus en plus de plaisir a échanger, débattre, rire... avec chacun d'entre vous.
Vous aurez bien compris que l'histoire d'amour que j'évoque n'a rien a voir avec ma machine (enfin si, un peu quand meme) mais avec ce bar et ceux qui l'occupent.
Je vous embrasse tous