A VENDRE

Démarré par Pandorre34, Sam 23/07/2005 à 20:50

Pandorre34

Je vous rassure c'est pas la mienne...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mais j'ai une idée, pour ceux qui visitent ce site fabuleux et qui rêvent d'avoir une BIG, pourquoi ne pas créer une rubrique avec les références que nous trouvons sur le net des opportunités?????

Je le proposerai à Seb dès son retour mais en attendant voila ce que j'ai trouvé sur EBAY....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91980&item=4563507912&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting

bisous à toutes et à tous.....

Jack-ouille

Mon canard confit du sud ouest !

Tu as vu le pseudo du vendeur ?

T'es sûr de ne pas vouloir créer une rubrique brocante ? :wink:

Bosses sur le réservoir .... un cylindre qui tourne à l'envers .....

Allez va comme ça je pourrais trouver un Solex pour ma femme qui veut se mettre prudemment aux engins à moteurs !!

A+

jb

ouai tout d'origine sauf la selle et la vilaine casquette de phare
Ah ouai et comme c'est un V8 y'a un problème sur un cylaindre mais il précise lequel, il est devant et à droite... ça aide à trouver
GAAAAAZZZZZ

weeling

joli la merguez :lol:
heureusement le vendeur precise " carte grise normale"

GroGro

Bon, en même temps un gars qui lit Charles PEGUY ne peut pas être foncièrement mauvais. :lol: Mais c'est parce qu'il les vend (ses bouquins) que je me méfierais...:lol: Ca fait un peu "prise d'otages" ses photos....:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Bon.... j'ai compris .la prochaine fois je fermerai ma G...... moi qui croyais faire plaisir.... :cry:  :cry:

ceci dit il m'a semblé que quelqu'un que je ne connais pas, s'est mêlé à notre conversation..... bizarre ce gars "weeling" il coupe la conversation sans se présenter... :evil:
Bon mon garçon "weeling" ce site c'est pas n'importe quel site. Va falloir que tu lises certains posts où tu comprendras que la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire "BONJOUR" , de se présenter (âge, lieu habitation, ce que tu as eu comme motos, ce que tu as comme moto etc etc....) mais surtout après tu paieras ta tournée!!!!! hahahahahahaha©
COMPRIS ?????

ceci dit j'ai trop parlé...j'ai la gorge sèche moi !!!!
hahahahahahaha©

swod59

Citation de: "weeling"joli la merguez :lol:
heureusement le vendeur precise " carte grise normale"

Weeling  :wink: Vu qu'on est Dimanche, j'prendrais bien un p'tit apéritif !

patouille

T'inquiéte weeling, ils font le coup à tout le monde  :hein62:  :hein62:  :hein62:

Des vrais soiffards dans ce rade  :bouteille:  :bouteille:  :bouteille:

Bon, pour moi, ce sera une  :beer: bien fraiche.

Bigou

c'est pour la casquette de phare que tu l'aime bien pandorre ? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

On peut esperer aller acheter une baguette de pain sans tomber en panne??? :D  :lol:  :lol:

Ceci dit je trouve ton idée excellente Pandorre!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jean-mich

C' est pas possible, Pandorre, comme les postiers avec les calendriers à Noel, vous essayez de refourguer les motos que vous saisissez maintenant???
:arf:  :arf2:  :arf:  :arf2:
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

valnicolas

jadhere a ton idée pandorre,ca peut etre sympa de savoir ce quil se vend....

Pandorre34

Pour répondre à Jean-Mich, il est vrai que j'aurais bien aimé acheter aux compagnies d'assurance certaines motos volées que j'ai découvertes tout au long de ma carrière dans le cadre de mon service..Mais à chaque fois je me suis fait griller par d'autres personnes intéressées.... :(
J'suis pas doué pour le commerce moi.... désolé!!!! :(  :(

Mais c'est vrai que ça aurait été sympa de consacrer une rubrique pour y mettre les Bigs que nous trouvons à vendre sur le net. ça aiderait peut-être certains qui ne savent pas surfer.....
mais bon, je disais juste ça pour rendre service... :(  :(

Jean-mich

Sympatoche, l'idée.
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)