moteur en urgence!!!

Démarré par Hm, Mer 6/07/2005 à 16:39

Hm

Une horreur, je vous dit pas....
Voila le topo, l'un de mes bons amis de la région parisienne roule en 900 CBR an 98/99. jusque là ca va!!
som moteur a cassé hier (cause plus d'huile :dingue: ) alors qu'il a acheté cette machine il ya a peu près deux mois, donc si l'un d'entre vous connait un bloc à vendre je suis preneur pour ce genre d'info.
D'avance je vous remercie pour lui :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

J'ai un moteur de ZR7  :lol:
Si il fait des modifs ça doit se monter
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

patouille

Ce qui ferait une aile de poulet ... Verte  :)  :)  :)

bernard

Citation de: "honda_man_34"Une horreur, je vous dit pas....
D'avance je vous remercie pour lui :wink:
Il a pas fait la vidange, ni vérifié le niveau quand il a acheté - je suppose
C'était pourtant le minimum syndical
Où alors ca devait bien gicler qu'un aveugle l'aurait vu (à moins que ça soit parti par le pot d'échappement).
Pour le moteur, j'ai pas trop de relations, mais je fais des recherches comme tout un chacun ici.
Bon courage et bonne chance à toi et ton ami
Bernard

philgood

sur emoto a la rubrique "puces" il y a des chances de trouver son moteur [web]http://www.emoto.com/annonces/2.php?p=0&f1=1&f2=3&f3=22&f4=&f5=0&f6=1&f7=20&s=[/web]

Hm

je suis pas sur qu'il y est precisement ce qu'il recherche mais merci pour le lien :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

PYGARGUE

VOIR CHEZ MPC A ARGENTEUIL 95

TEL 01 39 96 09 25

Hm

merci pour lui a nouveau, la bonne nouvelle c'est qu'il a déjà trouvé un moteur et puisque sa moto était en pièce (c'est un copieur d'AJT) il vient de terminer sa peinture repsol  8)

AjT

Citation de: "honda_man_34"merci pour lui a nouveau, la bonne nouvelle c'est qu'il a déjà trouvé un moteur et puisque sa moto était en pièce (c'est un copieur d'AJT) il vient de terminer sa peinture repsol  8)
.. :wiggle:
....on dit peinture Casimir, pour plaire à Stingvert
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hm

Citation de: "AjT"....on dit peinture Casimir, pour plaire à Stingvert

t'avais promis de pas le dire :mpff: , ils vont bien deviner maintenant que c'est encore une histoire de  :hop3:
:wink: