leçon de charité

Démarré par noufa, Mar 5/07/2005 à 08:07

noufa

ah que coucou vous tousssssss, bon matin

me plait bien celle là :

"Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'une épicerie fine poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, caviar, etc. en fait, il s'agit du baron.. Ernest-Antoine qui fait les courses de Noël.
En s'approchant du coffre de son magnifique 4x4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking.
Ernest Antoine : "excusez moi, mon brave, mais que faites vous ?
Le pauvre : "je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien.
E-A : "Ah bon !!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison.
Le pauvre : "c'est gentil ! mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin......
E-A : "mais c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : " oh alors, çà, c'est gentil ! mais c'est ue les grands sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
E-A : "allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : " z'êtes sur, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux.....
E-A : "je vous dis, j'insiste, çà me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme çà, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est tondu !!!

Anonyme

:lol:  :lol:  :++:

E-A:" et puis vous êtes gentils mes braves, vous n'arrachez pas, on est d'accord, vous coupez"   8O

Le pauvre;" on a pas de ciseaux"

E-A:" vous avez des dents non? "

Pour la suite un peu d'imagination, mais je verrais bien la famille trucidée et le château ruiné...

:oops:  :oops:

GroGro

:ptdr: Excellent. Enfin si on peut dire...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.