Honda c'est plus fort que toi !

Démarré par zembla, Mar 5/07/2005 à 02:50

zembla

C'est le caisseux qui est en tort : priorité à droite
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

Que c'est beau l'art moderne  :lol:

bernard

C'est peut être le caisseux qui est en tort. Le résultat est le même. Aucun des 2 conducteurs n'aura certainement eu le temps de faire valoir ses bons droits auprès de son assurance.   :cry:  :cry:  :cry:
Il faut quelle vitesse pour traverser une caisse comme cela de part en part, pour une forte cylindrée comme sur la photo ?
Bernard (BLONDIN)  :wink:

Anonyme

J'ai plutôt l'impression que ça tient plus de la mise en scène que du fait divers  :wink:  -> une sorte de prise de conscience bien dans l'air du temps, histoire de justifier un tant soit peu les contrôles radars qui s'intensifient ces derniers temps  8O

C'est quand même beau un rc 45  :lol:

zembla

Tient en parlant de radar .......

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

bernard

Citation de: "nicolas"J'ai plutôt l'impression que ça tient plus de la mise en scène que du fait divers  :wink:
J'ai pas répéré la feinte. :cry:
C'est sûr que ta perspicacité est usuellement au moins 1000 X supérieure à la mienne  :bravox01:  
Allez, Nicolas, viens dans mes bras, comme dirait Grogro, que je te remercie      :+:  
Pour la peine, c'est ma tournée  :boire: :boire: :boire:
Bernard BLONDIN  :wink:

totos

Citation de: "zembla"

C'est le caisseux qui est en tort : priorité à droite

A mon avis, le gars avait certainement demandé d'ouvrir les portes, mais il a eu un problème de hauteur "dommage"
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

ças'rait 'y pas due a la couleur des jantes peintes en vert kawa et donc naturellement problème récurrent  de tenue de route classique chez cette marque??

bon ,ça va ,j'déconne!!!!on peut rire ,non??
:wink:  :D  :lol:

:humour:  :dehors01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

mastermike

Doit y avoir un truc,Zembla,quand je tape l'adresse du site:papayou;je vois de tout,sauf des accidents.Bizarre,non? :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

Papayou c'est comment dire ....
C'est particulier !
Mais t'arrive a trouver des trucs droles
Mais attention c'est pour public averti
:wink:

zembla

Bon vous vous souvenez de cette photo( la 1ere ) envoyée il y a un petit moment ?
Trucage ou pas ?
Et bien FranckB12 m'a envoyé la reponse

http://mycbr.dyndns.org/Divers/accident/index.htm
no comment !