qu'en pensez vous ?

Démarré par Bigou, Sam 2/07/2005 à 12:44

Bigou

tout est dans la question sur la VTR 1000 F ? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: "big85"tout est dans la question sur la VTR 1000 F ? :wink:

Tu es certains de vouloir une réponse ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

Bigou

d'ailleur si donne moi ton avis ... mais honnetement ! :wink:

Anonyme

>Big85

Je l'ai essayé la vtr, à l'epoque je roulais en vfr 750 de 96, et en comparaison, je l'avais trouvé pataude, lourde de l'avant.

Quant au moteur, il envoie plutot pas mal, mais je n'apprécie pas trop le v2 en comparaison du 4 patt' en v ou en ligne.

Autre chose, l'autonomie est ridicule  :lol:

Si t'as l'occas', essaye la, c'est encore ce qu'il y a de mieux  8O

stinger38

Citation de: "big85"d'ailleur si donne moi ton avis ... mais honnetement ! :wink:

VTR ??? Véritable Tas de Rouille , j'ai bon ?

Tu me l'as donne et je devrait bien réussir a la tordre sur un circuit  :lol:

Plus sérieusement bin, j'en sait rien j'aime pas les ailes de poulet  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigleu

Moto extrêmement fine grâce au V2 et les radiateurs longitudinaux, on se croirait sur une 125!

Le moteur n'a jamais déchaîné les passions, de ce côté là la SV1000 donne beaucoup plus de sensations!

Et comme sur presque tous les bicylindres sportifs, l'autonomie est en effet ridicule: 170km... :?
Un rouleau ne fait pas le printemps

bipbip

j'ai un pote qui en a une, je l'ai essayé , je la trouve très maniable et le moteur pousse pas mal, faut juste aimer les vibrations.

sinon il faut prend un modele apres 2001-2002 avec un réservoir plus grand .

zembla

Perso moi j'adore !
Avec des pots position haute
:wink:
Effectivement il vaut mieux prendre un modele aprés 2001
Il y a l'injection et le reservoir gagne un peu en volume
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

en fait celle qui est a vendre est vieille ( avant 2001 !) donc moins confortable et petit reservoir ! mais pâs chere ! :?

Pascool

Moi j'en pense que tu as déjà une superbe moto ... alors pourquoi aller voir ailleurs  :roll:

:big1:  :big1:  :big1:

Plus sérieusement, j'essaierai bien aussi un gros bi-cylindre histoire de voir ce que ça donne...
La VTR, je suis juste monté dessus à l'arrêt : ben déjà la position ne me plaît pas ... de toute façon, je n'arrive pas à la lâcher ma Big, je l'aime trop  :love:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

n'êtes-vous pas en train de confondre la VTR F avec la SP-1 (ou2) ?
La 1ère est une moto facile, légère, mais n'a pas grand chose à voir avec un SP, même si à la base elles partages le même bloc (tout comme la varadero).
Les SP sont de véritables machines de circuit, sans compromis, mais c'est vrai qu'elles consomment, faut bien alimenter les cheveaux....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

Citation de: "Pascool"

Moi j'en pense que tu as déjà une superbe moto ... alors pourquoi aller voir ailleurs  :roll:

:big1:  :big1:  :big1:

Plus sérieusement, j'essaierai bien aussi un gros bi-cylindre histoire de voir ce que ça donne...
La VTR, je suis juste monté dessus à l'arrêt : ben déjà la position ne me plaît pas ... de toute façon, je n'arrive pas à la lâcher ma Big, je l'aime trop  :love:

TOUT EST DIT ! :wink:

:park:

Flixthekicks

Citation de: "zembla"Perso moi j'adore !
Avec des pots position haute
:wink:
Effectivement il vaut mieux prendre un modele aprés 2001
Il y a l'injection et le reservoir gagne un peu en volume

Amon avis... tu confonds avec la SP-1 ou la SP-2, la VTR1000F n'a jamais eu d'injection... ou alors une injection d'air dans l'échappement pour passer les normes anti-pollution...

:D  :D  :D

philgood