Démarré par grasdouble, Jeu 30/06/2005 à 14:02
Citation de: "GroGro"L'AUSTRALIEN !!! L'AUSTRALIEN !!!! * * Emprunté à Ridley Scott dans Gladiateur...Pardon ?...Si le 13 est une bonne machine ?...Alors, vous prenez à gauche au feu, puis deux fois à droite et vous y êtes...
Citation de: "stinger38"Citation de: "big85"c'est sur que si le mec il PILOTE comme moi sur son sp1 meme avec une 125 tu pouvais lui passer devant stinger ! a propos de 125 si tu les voyais les minots, ils te font inter/exter en te faisant le V 8O 8O 8O 8O
Citation de: "big85"c'est sur que si le mec il PILOTE comme moi sur son sp1 meme avec une 125 tu pouvais lui passer devant stinger !
Citation de: "stingvert"Citation de: "stinger38"Citation de: "big85"c'est sur que si le mec il PILOTE comme moi sur son sp1 meme avec une 125 tu pouvais lui passer devant stinger ! a propos de 125 si tu les voyais les minots, ils te font inter/exter en te faisant le V 8O 8O 8O 8OJérôme ;
Citation de: "stingvert"J'vais te pourrir quand on sera à armes égales
Citation de: "stinger38"Citation de: "stingvert"J'vais te pourrir quand on sera à armes égales pfff avec une main dans le dos si tu veux bon c'est pas tout ça mais j'ai une dorsale a vendre MOA !!!!
Citation de: "stingvert"Citation de: "stinger38"Citation de: "stingvert"J'vais te pourrir quand on sera à armes égales pfff avec une main dans le dos si tu veux bon c'est pas tout ça mais j'ai une dorsale a vendre MOA !!!!Tu fais ce que tu veux de tes mains ; perso j'en garde une de libre pour te faire le V quand je te doublerais
Citation de: "GroGro"...Non non, excusez moi. Il faut repasser devant l'église avant de tourner à droite. ...Pas de quoi...
Citation de: "stinger38"Citation de: "stingvert"Citation de: "stinger38"Citation de: "stingvert"J'vais te pourrir quand on sera à armes égales pfff avec une main dans le dos si tu veux bon c'est pas tout ça mais j'ai une dorsale a vendre MOA !!!!Tu fais ce que tu veux de tes mains ; perso j'en garde une de libre pour te faire le V quand je te doublerais c'est vrai que tu me fais le coup a chaque fois ....................... que je te prends un tour