si demain vous devriez commander une CB 1300

Démarré par grasdouble, Jeu 30/06/2005 à 14:02

grasdouble

Ben oui voila si demain vous devriez commander une CB1300 vous la prendriez avec ABS ou sans, hormit le modèle S que je trouve "BEURK" moi je la prendrais en Noir et Argent, bon question sub, quel serait les premières modifs a prévoir. Je vous avais promis d'être ch...... Et ce n'est que le début.

stinger38

Citation de: "grasdouble"Ben oui voila si demain vous devriez commander une CB1300 ...

AUCUN RISQUE ... j'suis pas suffisemment fou pour rouler sur une aile de poulet  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "stinger38"
Citation de: "grasdouble"Ben oui voila si demain vous devriez commander une CB1300 ...

AUCUN RISQUE ... j'suis pas suffisemment fou pour rouler sur une aile de poulet  :lol:  :lol:  :lol:

ITOU :lol:  :lol:  :lol:

ABS ? Ca veut dire quoi ?

Avoir les Baloches Secouées???? :roll:
Article de Bazar Soldé ??? :roll:
Aménagement Bordélique des Sacoches ??? :roll:

En tout cas, sur circuit, l'ABS : RAB et ça veut bien dire Rien A Battre (pour éviter la sensure) :roll:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Mon cher Stinger ... VIENS A LA MAISON QUE JE T'EN FASSE BOUFFER DES AILES DE POULET :evil: ... enfin sur un parcours VTT, pas sur une moto hein, je ne suis pas maso :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

Citation de: "grasdouble"Ben oui voila si demain vous devriez commander une CB1300 vous la prendriez avec ABS ou sans, hormit le modèle S que je trouve "BEURK" moi je la prendrais en Noir et Argent, bon question sub, quel serait les premières modifs a prévoir. Je vous avais promis d'être ch...... Et ce n'est que le début.

Une chose est sur Grasdouble, pas d'hésitation entre un CB1300 et une BMW R1100R Rockster si tu vois ce que je veux dire  :wink:   :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: "Pascool"

Mon cher Stinger ... VIENS A LA MAISON QUE JE T'EN FASSE BOUFFER DES AILES DE POULET :evil: ... enfin sur un parcours VTT, pas sur une moto hein, je ne suis pas maso :wink:

Je prend le maillot de bain aussi ?? :lol:  :lol:  où c'est juste pour le repas ?
Des roses pour ln ça ira ?   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pis après je te renvois l'invit mais pas sur un VTT, juste sur le circuit CAROLE  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hm

les kawa, c'est un peu comme les escargots extraterrestres non?? 8O
Un truc tout vert qui laisse une trainée d'huile partout où ça passe...
:massues:  :riredingue:  :riredingue:
:humour:
bon ok je  :dehors01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Ledide

Salut grasdouble (membre des barjos  :wink: )

Je suis de Bruxelles et j'ai une CB1300 rouge et blanche. La première chose à virer ce sont les pneus d'origine (si elle est montée en macadam 100) et puis un bel échappement pour le bruit. J'ai un devil trophy carbonne qui fait un bruit magnifique, sinon il y a l'akrapovic qui est pas mal non plus (DOM sait les avoir à un bon prix).
Concernant l'ABS je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais il est clair que dans certaines situations délicates cela apporte un plus.
Si je devais en acheter une maintenant, je la prendrais en bleu nuit.

A+

ledide

MANTRIX

Citation de: "honda_man_34"

les kawa, c'est un peu comme les escargots extraterrestres non?? 8O
Un truc tout vert qui laisse une trainée d'huile partout où ça passe...
:massues:  :riredingue:  :riredingue:
:humour:
bon ok je  :dehors01:
8O  tu te trompes ca c est une Triumph  :oops:

stinger38

je sais que j'ai des pbs avec les couleurs mais ...

après verif l'est pas verte la KAWA  :wink:

stingvert

CHICHE ; on arrive :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Et gare à toi, quand il s'agit d'ailes de poulet, je suis gourmand ;j'en bouffe 5 à chaque petit dej :twisted:  :twisted:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

grasdouble

De toute façon pour les pneus ou il me là livre avec des BT14, voir Pilot Power ou je vais voir ailleurs, pour l'échappement je crois pas devoir re-faire la même erreur qu'avec mon GSX1400 ou j'ai mis une ligne complète Akrapovic Titanes.

Rudd

Citation de: "stinger38"je sais que j'ai des pbs avec les couleurs mais ...

après verif l'est pas verte la KAWA  :wink:

Alalala une Kawa noire.. c'est un peu comme une blonde avec une mèche brune...
c'est une lueur d'espoir... :lol:

Bon Ok je sors... :nawak:  :tropcon:

Pascool

Citation de: "stingvert"

Que de la gueule  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

PS : grasdouble, désolé de polluer ton post  :oops:  ... mais entre un CB1300 et un r1100r rockster, pas d'hésitation  :lol:

stinger38

Citation de: "stingvert"

Que de la gueule  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

PS : grasdouble, désolé de polluer ton post  :oops:  ... mais entre un CB1300 et un r1100r rockster, pas d'hésitation  :lol:

OUAIS PRENDS UN KAWA  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: