si demain vous devriez commander une CB 1300

Démarré par grasdouble, Jeu 30/06/2005 à 14:02

Fastgirl

Citation de: "Ledide"Salut grasdouble (membre des barjos  :wink: )

Je suis de Bruxelles et j'ai une CB1300 rouge et blanche. La première chose à virer ce sont les pneus d'origine (si elle est montée en macadam 100) et puis un bel échappement pour le bruit. J'ai un devil trophy carbonne qui fait un bruit magnifique, sinon il y a l'akrapovic qui est pas mal non plus (DOM sait les avoir à un bon prix).
Concernant l'ABS je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais il est clair que dans certaines situations délicates cela apporte un plus.
Si je devais en acheter une maintenant, je la prendrais en bleu nuit.

A+

ledide

Concernant les trucs à virer, je suis sûre que tu en as oublié :wink:

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "GroGro"Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de sensé dans ce bar....:lol:

Mais qu'est-ce que c'est drôle de pourrir un post quand, au beau millieu des délires tu en as encore 2, imperturbables qui continuent, comme si de rien n'était, à dérouler leur pensée :lol:  :lol:  :lol:

He Ho les gonzs ; retirez vos boules Quies, on est en train de foutre le bronx dans vot'topic
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Et un spécial pour GroGro  :wink: :counasse:

Pour ma part il n'a jamais été question de pourrir ce topic, l'objectif c'est juste d'aider un gars dans la détresse a pas faire une KOLOSSAL erreur  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

grasdouble

Dixi Firebird
Si tu veux un bon conseil, ne met SURTOUT PAS DE PILOT POWER sur ton cb1300  
Vas voire les discussions à ce sujets sur le site et tu verras  

La carcasse de ces pneus est faites pour des motos plus legeres (type motos de lopettes vertes ou autres avec une position de crapauds    ) enfin tu vois s'que j'veux dire  

En vitesse rapide la machine cherche sa route et en virage, tu as le sentiment que ta roue arriere se barre  
J'ai revendu les miens en occase aprés 2000 bornes
Voili @++

Moi j'ai monté sa sur mon 1400, et je dois dire que cela tenait bien ke pavé, surtout dans les courbes le seul problème c'est que a mon niveau ce pneu vieillit TRES mal.

Et maintenant c'est BT014 POWER

zembla

Prends pas Kawa : il faut etre à 3 et demonter le reservoir pour quelle demarre ( surtout si elle est verte avec ecrit 38 devant )
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Rhâââaa... qu'elle est belle....:lol: C'est une ligne Akra à ce que je vois...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

grasdouble

Citation de: "GroGro"Rhâââaa... qu'elle est belle....:lol: C'est une ligne Akra à ce que je vois...:arf:

Merci
Exacte mais j'ai retiré l'affreux auto-colant CARNAVAL.
Et en plus elle va être vendue a mon beau-fils 3.000€ j'estime qu'il n'est pas roulé d'accord elle a 50.000km mais bon.

Anonyme

Citation de: "zembla"Prends pas Kawa : il faut etre à 3 et demonter le reservoir pour quelle demarre ( surtout si elle est verte avec ecrit 38 devant )

Tout ça pour une "petite" fuite du robinet d'essence ... et puis regarde en F1 ils sont au moins 20 autour d'une voiture, alors c'est vrai que j'ai pas la prétention de tourneé en GP mais ça fait quand même plus pro pour le TBC-CR d'avoir 3 mécanos plutôt qu'un pÔv glandu qui se fai ch** avec sa clef de 12  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: "Anonyme"
Citation de: "zembla"Prends pas Kawa : il faut etre à 3 et demonter le reservoir pour quelle demarre ( surtout si elle est verte avec ecrit 38 devant )

Tout ça pour une "petite" fuite du robinet d'essence ... et puis regarde en F1 ils sont au moins 20 autour d'une voiture, alors c'est vrai que j'ai pas la prétention de tourneé en GP mais ça fait quand même plus pro pour le TBC-CR d'avoir 3 mécanos plutôt qu'un pÔv glandu qui se fai ch** avec sa clef de 12  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

p'tain de cookies !!!!  :evil:

bon pour la peine j'vous remet un peu de verte  :lol:  :lol:

et puis elle est pas a vendre ... LA VERTE .... par contre j'ai toujours une dorsale ALPINESTARS ....

Firebird

Citation de: "stinger38"

Ah OUAIWWW en faite le poumon vert que vous nous parlez depuis des lustres n'est en faite qu'un simulateur pour grands enfants  :lol:  :ptdr:

:hello2:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

stinger38

EXCELLENT !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mais le poumon il enrhume quand même le SP1  :twisted:  :twisted:

Firebird

Ouaiww mais là il a 1 tour d'avance le SP1 ?? non ??  :ptdr:   :wink:

PS: Imagez qu'à la base on parle de choix de cb1300 sur ce post  :counasse: :ptdr::ptdr:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

stinger38

Citation de: "Firebird"Ouaiww mais là il a 1 tour d'avance le SP1 ?? non ??  :ptdr:   :wink:

PS: Imagez qu'à la base on parle de choix de cb1300 sur ce post  :counasse: :ptdr::ptdr:

Il aurait bien aimé le gonz ... mais c'est pas le cas   :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et moi qui pensait réussir a vendre ma dorsale   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

@grasdouble .... désolé, absolument rien contre toi bien au contraire mais il arrive parfois que certains membres pètes les plombs  :wink:

Bigou

c'est sur que si le mec il PILOTE comme moi sur son sp1 meme avec une 125 tu pouvais lui passer devant stinger ! :roll:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: "big85"c'est sur que si le mec il PILOTE comme moi sur son sp1 meme avec une 125 tu pouvais lui passer devant stinger ! :roll:  :wink:

a propos de 125 si tu les voyais les minots, ils te font inter/exter en te faisant le V  8O  8O  8O  8O