Grogro M'ENFIN ?!!!!

Démarré par Knarf, Lun 27/06/2005 à 19:43

Knarf

Voilà, j'ai LA preuve que notre Grogro à nous, notre bon "gros" nounours se dévergonde à force de cotoyer des mauvais gens.....!!!!
Mais trève de bla-bla, je laisse votre imagination fertile et bouillonante travailler pour essayez de deviner de quel coté obscure notre Grogro d'amour est en train de plonger.....

ALOOORS ????
HUUUUMMM ???

Ceux qui était présent à la reco son prié de se taire SVP merci !  :wink:

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

GroGro

Je tiens tout de suite à déclarer que la photo qui vous sera prochainement présentée est un ignoble faux et qu'il s'agit encore de l'un des ces montages dont seul notre Knarfouille a le secret. C'était pas moi. J'y étais pas. Je ne sais rien. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Anonyme

L'oeil vainqueur!

Le regard appreciateur!

Le sourire rieur!

La pogne ed' ferrailleur!

Cet homme croyez moi, est un triomphateur! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Merci votre honneur !!! :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Aucun trucage ...

Knarfouille est loyal .....Grogro a basculé du coté cou.......... !!!!!!!!!!!

Bon je ferme ma goule . :wink:

JLG

Grand Maître de l'informatique et détourneur talentueux d'images à qui je dois mon si bel (et si belle )Avatar (merci,merci) tu peux nous enlever le "Mozaîquage" kon voye s'ke sait...

Moi ,jdis que c'est pas que virtuel...
:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

bah ....essaye de deviner c'est pas dur ....

qu'est ce qu'un bar mal fréquenté peu bien accueillir ?

Un du genre bien différent de celui ci ?

on cherche ...........

bipbip

moi j'ai trouvé , c'est en rapport avec une certaine marque de moto américaine :D

Ln

Pascool et moi, on cherche mais ... ce serait pas possible d'avoir un tout petit indice en +  ? :oops:

bipbip

Jack-ouille

US, je te jure que quand il tenait le précieux dans sa main ...son coeur tapait fort pour toi et ça sentait bon le St Marcellin..... je n'ose pas en dire plus mais ça l'a destabilisé pour la journée !!

Knarf

ET VLAN ! V'LA NOT' GROGRO QUI SE MET A FANTASMER SUR LES vibromasseur !!! Ronomdidjiouuuuuu ! Prédic je te défend de voir notre Grogro pendant au minimum 3 à 4 mois parce-que sinon d'ici là, v'la qui va bien finir par venir à l'Inter-BOD en ...PHOUAAA...vibromasseur !!!!!!
ah-ah-ah-ahhh !  :lol:

Bip-bip, espèce de pirateur de photo va ! Aller HOP, file dans ta chambre, je m'en vais te préparer un p'tit quelque-chose-que-même-qu'après-y-f'ra-pu-son-malin-not'-Bip-bip !!!!  :twisted:                :wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

bipbip

Citation de: "Knarf01"

Bip-bip, espèce de pirateur de photo va ! Aller HOP, file dans ta chambre, je m'en vais te préparer un p'tit quelque-chose-que-même-qu'après-y-f'ra-pu-son-malin-not'-Bip-bip !!!!  :twisted:                :wink:

meme pas peur :arme: