Et vous vous avez quelle tronche dans la vie ?

Démarré par Bigou, Ven 24/06/2005 à 18:34

stinger38

Citation de: "stingvert"Je mets pas ma trombine ; je risquerais  d'émoustiller vos dames 8)  8) et comme je veux rester pote avec vous autres :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ni le reste ..... comme je te comprends faut éviter les émeutes en ce moment  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bernard

Citation de: "noanoa"J'ai essayé de mettre ma tronche dans la boîte mais j'y pijo rien. chtroumbloumgrrr(censuré) de nordinateur... demain, c'est sûr, j'achète le manuel d'informatique pour les nuls. :roll:
Pis d'abord, quand j's'rai grande, ben j's'rai ningénieuzinformaticienne. ouaip !
Noanoa
Pareil pour moi
Mais ca va viendre
Faut que je phone à mon hébergeur pour qu'il me donne le truc
Bernard   :wink:

noufa

ben moi non plus j'y arrriv'pas, gggggrrrrrrr, mais suspens.... hey noana si  t'en prends deux t'auras peut etre un prix pour le manuel, (alors go)
pi on se verra + tard,  rapt !!!!!!
en tout cas félicitations pascool et ln, les gamins sont trop trop.... à croquer , méfiez vous de noufa ......

Hm

je ne suis ni Belge ni blondes ou quoi que ce soit comme ca mais je ne m'en sors pas avec ces histoires de photos...
En fait, juste un peu  :tropcon:
:help:  :help:  :help:

Et pour etre franc j' aime les belges (surtout blondes :beer: ) :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Citation de: "honda_man_34"je ne suis ni Belge ni blondes ou quoi que ce soit comme ca mais je ne m'en sors pas avec ces histoires de photos...

Je suppose que c'est toi  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Citation de: "Pascool"
Citation de: "honda_man_34"je ne suis ni Belge ni blondes ou quoi que ce soit comme ca mais je ne m'en sors pas avec ces histoires de photos...

Je suppose que c'est toi  :wink:

Il est trop facile Pascool!!!  Toi tu galère pendant une heure pour trouver une vielle photo toute rincée qui a 3 ans puis pendant une demi heure pour trouver quelqu'un qui sache la réduire pour que le site l'accepte, et tout ca pour ne meme pas arriver a l'utiliser :nocom:
Et grace a dieu SuperPascoolavecsacappeetsonBigOne est arrivé
Dans mes bras Pascool :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"J'adore les barbus !!!! :hop3:

Perso j'ai un faible pour les CARbus
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "GroGro"J'adore les barbus !!!! :hop3:

dis donc je vais demander le divorce avant le mariage si tu continues  :massues:

JLG

où t'as vu un Barbu ,toi???

de quoi q'tu nous cause??
(c'est sexuel??) :wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

tirée de l'album de Swissralf (merci à lui au passage  :lol: )
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Là il a sa tête de tueur mais je peux vous assurer qu'il est plus gentil que Casimir. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Là il a sa tête de tueur mais je peux vous assurer qu'il est plus gentil que Casimir. :lol:

même sa moto est couleur casimir  ...  :cherchezpo:

totos

Enfin!!!!!!!! j'ai réussi à insérer une Photo (en polluant l'album "Seb! à l'aide!") mais je ne sais pas encore faire plus grand.

Me voici me voilà!!!!!! bien entouré vous en conviendrez.
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

Citation de: "GroGro"Là il a sa tête de tueur mais je peux vous assurer qu'il est plus gentil que Casimir. :lol:
Merci mon Grogro de  :love:
...c'est vrai que je souris et ris la plupart du temps, mais c'est la seule tof que j'ai trouvée dans les albums, où je suis seul.
...je ne voulais pas compromettre d'autres membres du site...
...En France, le droit à l'image est un droit très protégé... :lol:

Citation de: "stinger38"...même sa moto est couleur casimir  ...  :cherchezpo:
...c'est pas pire qu'une bkn de Kermit   :na:  :fire:
:lol:

P.S. Stinger, regardes à gauche sous mon avatar  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)