Et vous vous avez quelle tronche dans la vie ?

Démarré par Bigou, Ven 24/06/2005 à 18:34

GroGro

:ptdr: Ca y est, la première honda super-sport couleur "casimir" est née !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

et voilà dès qu'on les laissent 30 secondes

et puis il y a aussi US et grogro

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

"Avec notre invité du joûuûûrrrr !!.....Peggy la cochonne !!!" :lol:
Pourquoi ne nous redonnent-ils pas le muppet show...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

AjT

Citation de: "GroGro""Avec notre invité du joûuûûrrrr !!.....Peggy la cochonne !!!" :lol:
Pourquoi ne nous redonnent-ils pas le muppet show...
..bin disons que grâce à Stinger, nous avons au bar, les caricatures personnifiées de
= kawa verte  et     = kawa noire

...pour la noire, j'ai failli mettre et
...mais ça aurrait apporté de l'eau au moulin de Zembla... :lol: ...qui semble flipper à l'idée d'attraper des rides....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

Que des beaux gosses sur ce site !!

Bon vu ma tronche ,je publie pas ... je vais faire baisser l'audience !

Firebird

Bon et bien voilà je remets ma tronche à jour et au passage je tiens à remercier la gentille personne qui a fait le déplacement en Allemagne pour m'offrir ce joli cadeau.   :++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

noanoa

Youhou ! bon... ben après une heure de lecture et de pianotage, (et avec les orteils siouplé, le pianotage, c'est trop d'la balle) j'suis désolée Noufa... j'ai toujours pas réussi, bouhouuu... :(  à insérer une trougne dans un post. promis, je prend d'office un 2ème manuel d'ninformateux, que je te le téléporterai.
m'enfin... j'ai réussi... ouais ouaiiiiis... (dit-elle fièr'ment en rejetant sa foooolle crinière de 10 cm de long derrière son épaule...) à faire un début d'album... enfin... hum... si ça a bien fonctionné parce que j'ai appuyé sur tout un tas de touches... mon ordi fait plein d'trucs marrants... tiens... v'là qu'il fume maint'nant... apfouuu... apfouuuuuu.... Le PC fait déjà distributeur à café, p'têtt qu'il fait toaster aussi....j'en sais fichtrement rien... humpff... j'reviens... j'vais relire la notice du "ningénieur informaticien"...
Noanoix

PS : c'est vrai, sont mimi à croquer les p'tites bouilles d'ange d'LN et Pascool :)

Pascool

Citation de: "noanoa"
PS : c'est vrai, sont mimi à croquer les p'tites bouilles d'ange d'LN et Pascool :)

Merci  :wink:

Pour ton album, tu es sur la bonne voie, on voit deux petites photos  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Citation de: "AjT"...qui semble flipper à l'idée d'attraper des rides....
T'inquiéte pas Manu je me suis fait une raison
:wink:
Personne n'a de la DHEA ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bernard

Citation de: "Firebird"
Elle te va vraiment bien cette casquette    :super08:  
Bernard   :wink:

MANTRIX

noufa

hey, je suis désolée
ya un intrus parmi nous !!!!
ya a un que je ne reconnais pas, ou si peu,
aurait-il un frère jumeau........

noanoa

Citation de: "MANTRIX"voici noanoa

:dingue: Ho ma bouille ! Maaaagie maaagie !
C'est sympa. Merci beaucloup Mantrix, :super08:
Noixnoix

Anonyme

Pourquoi une plume dans le nez? C'est mieux que dans le ...

Fraiche d'aujourd'hui!  :lol:

bernard

Riez pas, ca change rien.
Une photo avec le big suivra (avant Noël), j'ai mon APN en prêt gratuit depuis 6 mois.
Bon, je me barre. Je reviens vous voir dans 8 jours. :D
Bernard  :wink: