Whelling à 270 Km/H !!!

Démarré par swod59, Ven 24/06/2005 à 12:55

swod59

diabolo

Truc de ouffff!!!!!!
:waza:  :waza:
Tu crois qu'on peut faire la même avec un BIG????
LOL!!! :wink:
En tout cas chapeau au mécono!!!!!! :!:  :!:  :!:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

Bigou

sa marce pas svod !!! :cry:  :cry:  :cry:
Motardus Motardum Fricat !

bernard

Citation de: "big85"sa marce pas svod !!! :cry:  :cry:  :cry:

Touchez à rien - chez moi ca marche   :D  :D  :D
Bernard   :wink:

MANTRIX

270 kmh ??? Que nenni ..si vous regardez bien en bas le mec se fait passer et son compteur indique 298 kmh  :twisted:

bigleu

C'est d'la daube!  Les compteurs sont trafiques!
Regardez bien la derniere sequence lorsque le compteur de vitesse est illumine: a 280km/h JAMAIS une voiture depassee de defilerait aussi lentement!!! Les voitures roulent en moyenne a 140km/h, donc la difference equivaut a passer une voiture a l'arret a 140km/h. Desole mais le gars n'etait pas en train de doubler a 280km/h!!!
Un rouleau ne fait pas le printemps

Firebird

Citation de: "bigleu"C'est d'la daube!  Les compteurs sont trafiques!
Regardez bien la derniere sequence lorsque le compteur de vitesse est illumine: a 280km/h JAMAIS une voiture depassee de defilerait aussi lentement!!! Les voitures roulent en moyenne a 140km/h, donc la difference equivaut a passer une voiture a l'arret a 140km/h. Desole mais le gars n'etait pas en train de doubler a 280km/h!!!

Peut etre mais quand tu regardes les autres séquences, mêmes s'ils sont qu'à 150 ce que je doute, ils sont quand même fumés les mecs parce que ça parrait quand même aller tres tres vite.  
Dejà faire nu Welhing même qu'à 100 faut avoir bobo à la t^te.  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

swod59

J'te rassure, chez moi non plus ! :lol:

bernard

Citation de: "swod59"

J'te rassure, chez moi non plus ! :lol:

Big85 et swod
J'ai encore 2 bécanes (ordis) à vendre   :D  :D
(et qui lisent la video)
Ca vous intéresse

Bernard   :wink:

Bigou

ca y est c'est revenu mais j'ai ete obligé de faire le menage dans mes connexions reseaux .... wmp voulait passer par la connexion filaire et non par le reseau adsl 8O

je confirme en tout cas que c'est des malades ! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Que d'la daube, jamais de la vie à 270 !!! Ceci dit, elles lèvent bien quand même !!! :P
Ride wild to be alive

GroGro

Moi je dis aussi qu'il faut avoir un sérieux pète au casque pour faire ce genre de conneries. En plus, ce sont ces images que les connards de journaleux adorent reprendre pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans, le soir devant son poste.
Sur une piste d'aérodrome, tant que tu veux. Dans le traffic et à ces vitesses, moi le mec, je le confie à Pandorre pour un programme de réalésage complet...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

albertmuda

ouaip,

j'admire la maitrise,

je medite devant l'inconscience,

et je pisse sur la connerie.

US Prédicateur

En parlant d'inconscience, j'en ai vu un en 13 hier en tee-shirt, bermuda et sabots aux pieds  :carton:
Ride wild to be alive

swod59

Citation de: "USERADICATEUR"En parlant d'inconscience, j'en ai vu un en 13 hier en tee-shirt, bermuda et sabots aux pieds  :carton:

M'en parle pas ce matin j'en ai vu un en Buell ! c'est pour dire jusqu'ou y vont !  :lol: