Salutations

Démarré par grasdouble, Mer 22/06/2005 à 21:32

grasdouble

Citation de: "Pascool"
Citation de: "GroGro"
Citation de: "Pascool"Welcome au bar Grasdouble  :wink:

Tiens, toi qui a ta gsx1400 depuis 2002, tu peux nous dire si elle vieillit bien ?

A la tienne  :boire:

Tu sais petit, il ne faut pas jouer avec le feu...(accent Corse type FLNC) :up:

Hé hé Grogro  :wink:

J'ai eu 3 suzuki, c'est pour cela que je me permets  :lol:
Je pensais qu'avec la gsx1400, ils avaient fait des (gros) progrès  :wink:

He bien NON, certaines MAUVAISES LANGUES diiront que c'est par NEGLIGENCE, moi perso je ne trouve pas car fesant de la moto depuis mes 16 ans sans intéruption je n'ai JAMAIS vus un truc si MAL VIEILLIR (Je sent que je vais me faire pleins de potes par ici moi)

Rudd

Grogro.. j'ai Big pour toi si tu veux ???

:cherchezpo:  :salut:

gil2b

He bien NON, certaines MAUVAISES LANGUES diiront que c'est par NEGLIGENCE, moi perso je ne trouve pas car fesant de la moto depuis mes 16 ans sans intéruption je n'ai JAMAIS vus un truc si MAL VIEILLIR (Je sent que je vais me faire pleins de potes par ici moi)[/quote]

C'esr zarbi, car la mienne à 25.000kms était vraiment comme au premier jour, les collecteurs nickel, les jantes vernies brillantes, je suis grave maniaque, mais j'ai fait des fois des tres longs trajets (paris nice d'une traite) et je bossais tous les jours avec sur Paris. Bizarre.

Gil

Ln

Citation de: "philgood"
Bon ,allez je deconne ,bienvenu a toi Francis ,tu verras ,ici ,se sont les hommes ,et les femmes  :bisous19: ,qui sont le plus important ,les motos ne servent qu' a entretenir la flamme de la mauvaise fois !!!!!! :bienvenue79:  :hips3:

Bouhouhou ...     C'est si beau ce que tu dis, Philgood  :love:

Salut à toi Grasdouble et bienvenu sur ce site de poètes  :salut:

philgood

GroGro

Moi ma bécane, je l'aime même moche, déglinguée, crade, rouillée. Pourquoi ? Parce que c'est la mienne. :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: "GroGro"Moi ma bécane, je l'aime même moche, déglinguée, crade, rouillée. Pourquoi ? Parce que c'est la mienne. :love:

... Grogro t'aurais pu aussi rajouter ... parce qu'elle pourrie le Titi  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fastgirl

Citation de: "GroGro"DANS MES BRAS !!!! :love: :love: :bisou:
La première est pour moi :beer: mais les autres aussi. Et vu ta contenance (et la mienne) on est pas couchés !!!
Qui plus est mon blaze c'est VAN DER ELST. alors tu vois mon cher gras double, notre Seigneur, dans sa grande bonté, t'a mis sur le bon chemin. Installe toi confortablement. Je commande un sac de cahouètes et un fût de Leffe et après on parle...:arf:
Pour ce qui est de ton hésitation, je me permets juste un conseil : Ne change rien !!!!! :lol: Le 14 c'est de la balle !!! (Et pour les narquois, moi j'ai un sélecteur racing maintenant !!!! :lol:)

Pour info mon cher "grasdouble", le sélecteur c'est tout  ce qu'il y a de "racing" sur la "moto" de GroGro. :roll:  Enfin ce que j'en dis...., une petite à ta santé! :murphys:

GroGro

Certes. mais comme en ce moment il se la joue "ferme célébrités" j'ai pitié...:ptdr:

pajorala

Salut à toi GrasDouble et bienvenue chez les ouf.

Après Zembla voilà GrasDouble. Hé ! ça ne vous dis rien les gars ? Les BD des années 70. GrasDouble ce serait pas le compagnon de Nevada ?

Il ne manque plus Akim, Ombrax, Captain Swing, Rodéo, et j'en passe.  :D
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

Fazgirl, mon petit, je ne voudrais pas que ton pseudo devienne Fazgrill....:up:

Pandorre34

Bienvenue GRASDOUBLE......

Ben ne connaissant pas la règlementation dans ton pays, pour une fois : je ne vais pas te demander tes papiers..

Je te souhaite au nom de la confrérie des" gentils fêlés", une BINEVENUE bien sincère.....

Tu vois au départ j'aime bien ton pseudo, je me sens moins seul derrière mes 93 kgs..., mais dès que j'ai vu ton engin (heu..je parle de la moto bien sur ....) ben ça m'a un peu déçu. On va finir par ouvrir une concession IVECO avant l'année prochaine à ce rythme..hahahahahahaha©
Non je plaisante, il n'y a pas de ségrégation sur ce site...et puis une sucekiki de plus c'est encore une bécane que je pourrai enrhumer à la prochaine BOD... hahahahahahaha©

Allez lève ton verre GRASDOUBLE c'est la mienne........Seb??? tu nous sers s'il te plait ???!!!!!!!!
:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: