Salutations

Démarré par grasdouble, Mer 22/06/2005 à 21:32

GroGro

DANS MES BRAS !!!! :love: :love: :bisou:
La première est pour moi :beer: mais les autres aussi. Et vu ta contenance (et la mienne) on est pas couchés !!!
Qui plus est mon blaze c'est VAN DER ELST. alors tu vois mon cher gras double, notre Seigneur, dans sa grande bonté, t'a mis sur le bon chemin. Installe toi confortablement. Je commande un sac de cahouètes et un fût de Leffe et après on parle...:arf:
Pour ce qui est de ton hésitation, je me permets juste un conseil : Ne change rien !!!!! :lol: Le 14 c'est de la balle !!! (Et pour les narquois, moi j'ai un sélecteur racing maintenant !!!! :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Anonyme

:lol:  :lol:

Les voies du seigneurs etant, comme il est bien connu, impénetrables, il se pourrait que l'ingénieur concepteur du gsx1400 soit ....

...il était une fois, une fois, un belge égaré au Japon....  :roll:  :lol:

D'ailleurs, à ce propos, savez vous ce qu'est un alsacien?  :roll:

Anonyme

Alors, un alsacien, c'est en fait un belge ....

...qui n'a pas su rallier la Suisse!          :lol:  :lol:

Rudd

Bienvenue Gras-double !!!  
Dis donc.. y'a du nouveau dans le Bar en ce moment..
je savais pas qu'il organisait du speed dating dans le rade ??

Bref.. longue route a toi dans ce super site Francis !.. tu es de quel coin en belgique ???

A+

gil2b

Bienvenue Grasdouble. Tu a trouvé le site qu'il te fallait, il sont tous dingue ici.  :c des malades:

Perso j'ai eu aussi un GSx 1400 avec lequel j'ai fait 25000 kms. Je suis passé entre temps a d'autres motos (FJR 1300 ET VFR) et ça m'a fait plaisir de reprendre un Roadster (même si ma petite derniere est une "S").  Je trouvai la Suz Sympa, mais je trouve la Honda plus enthousiasmante au niveau mecanique, plus rigoureuse en chassis et des freins digne de ce nom.

Encore bienvenue

US Prédicateur

Salut Grasdouble et bienvenue au bar (et les p'tits jeunes, faudrait pas oublier les bonnes manières quand même !!!).

:bienvenue79:

Les politesses étant faites, passons aux choses sérieuses : bonne idée de changer ton, ton, ton, ton ... engin de la DDE reconditionné gendarmerie  :humour: , mais ne te trompe pas, les ailes de poulet, c'est juste bon à prendre au barbecue  :chuicaché: !!!  Passe ton chemin, la 13 c'est de la balle. :portnawak32:

Prends une vraie moto d'hommes, de tatoué, j'ai nommé, la seule, la vraie, l'unique, la .... ce que tu veux (enfin presque, faudrait quand même voir à pô prendre une Kawa ou une BM), du moment que tu l'aimes, le reste, on s'en contrebalance !!!!  :bravox01:  :bikeB:

Allez, c'est ma  :hips1:
Ride wild to be alive

Hm

:bienvenue79:  à toi grasdouble et a ta santé  :boire:
Ne t'y trompe pas, en belgique quand vous parlez de moto, nous on parle de Honda :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Anonyme

Citation de: "rudd59"Bienvenue Gras-double !!!  

Bref.. longue route a toi dans ce super site Francis !.. tu es de quel coin en belgique ???

A+

Ha que cela fait du bien d'un petit rire ainsi sans trops se prendre la tête, pour le coin de la Gelbique je suis de Halle +/- 25 bornes de Bruxelles.

Je continue j'ai la chance de bosser tous les samedis ce qui me permet de rouler presque tous les lundis et là je vous dis pas quel plaisir, moins de moto, moins de flash, moins de mondes sur les routes en en plus celles que je prends pas beaucoups de camions non plus, coin de prédilection Hotton, Barvaux, Rochefor, Redu, Barrière de Champlon, La Roche, Eupen, etc etc.....
J'aime la rigollade sans pour autant tomber dans la vulgaritée gratuite, je suis toujours pret dans la mesure du possible de faire partager mes faibles connaissances, device étant "le savoir et le faire savoir". Voila je ne vous emmerderé plus avec mes salutations.

grasdouble

Citation de: "Anonyme"
Citation de: "rudd59"Bienvenue Gras-double !!!  

A+

Ha que cela fait du bien d'un petit rire ainsi sans trops se prendre la tête, pour le coin de la Gelbique je suis de Halle +/- 25 bornes de Bruxelles.

Je continue j'ai la chance de bosser tous les samedis ce qui me permet de rouler presque tous les lundis et là je vous dis pas quel plaisir, moins de moto, moins de flash, moins de mondes sur les routes en en plus celles que je prends pas beaucoups de camions non plus, coin de prédilection Hotton, Barvaux, Rochefor, Redu, Barrière de Champlon, La Roche, Eupen, etc etc.....
J'aime la rigollade sans pour autant tomber dans la vulgaritée gratuite, je suis toujours pret dans la mesure du possible de faire partager mes faibles connaissances, device étant "le savoir et le faire savoir". Voila je ne vous emmerderé plus avec mes salutations.

Oups sorry l'invité c'étais moi  :oops:  :oops:  :oops:

Pascool

Welcome au bar Grasdouble  :wink:

Tiens, toi qui a ta gsx1400 depuis 2002, tu peux nous dire si elle vieillit bien ?

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

ledob91

Salut a toi grasdouble bienvenu
sur le site  :boire:

et aussi un petit coucou a tous les bodeurs :salut:
longue route a tous@++++

ledob91

mille excuses j'ai oublier les bodeuses @+++

grasdouble

Citation de: "Pascool"Welcome au bar Grasdouble  :wink:

Tiens, toi qui a ta gsx1400 depuis 2002, tu peux nous dire si elle vieillit bien ?

Pour ma part je ne cracherais pas dans la soupe mais si je lorgne sur CB1300 ce n'est pas seulement pour la couleur, mis cela a part pour moi une Suzuki vieilli TRES mal.

GroGro

Tu sais petit, il ne faut pas jouer avec le feu...(accent Corse type FLNC) :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: "GroGro"

Tu sais petit, il ne faut pas jouer avec le feu...(accent Corse type FLNC) :up:

Hé hé Grogro  :wink:

J'ai eu 3 suzuki, c'est pour cela que je me permets  :lol:
Je pensais qu'avec la gsx1400, ils avaient fait des (gros) progrès  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."